Écran Dell UltraSharp™ 3007WFP-HC 30" - ma carte graphique suffit-elle ?

bonjour,
j’envisage l’achat de l’écran Dell UltraSharp™ 3007WFP-HC (30 pouces) et je voudrais savoir si ma carte graphique (plutôt haut de gamme quand même Asus EN7950GX2) tiendra le coup avec une aussi grande surface d’écran ; y’en a-t’il parmi vous qui ont testé cet écran ? que donne-t’il de manière générale et en particulier dans des jeux comme world of warcraft, dans la lecture de vidéos ou de dvd ?
dans la description du moniteur sur le site Dell il est écrit que cet écran “nécessite l’utilisation d’une carte graphique dual-link DVI-D pour supporter la résolution WQXGA (2560x1600)”
merci par avance

Cette carte graphique peut tout à fait gérer une sortie DVI en 2560x1600.

http://france.asus.com/products.aspx?l1=2&…187&modelmenu=1

mais vu la resolution :love: ne t’attends pas a jouer en full a des jeux comme SipCom, stalker, ArmA, etc … :confused:

Il pourra toujours jouer en 1280x800… :smiley:

Sur le site ASUS, dans le lien que j’ai donné, on peut lire :[quote=“ASUS”]
En combinant la puissance de quatres GPU NVIDIA GeForce 7950GX2 et d’une carte mère intégrant un chipset NVIDIA nForce® 4 SLI en un seul système, la technologie Quad SLI permet de faire tourner vos jeux favoris à la résolution incroyable de 2560X1600 tout en maintenant une fluidité à toute épreuve.
[/quote]

je joue généralement en 1600 x 1200 toutes options activées dans tous les jeux :slight_smile: sur un vieux 21" cathodique qui j’ai l’impression commence à donner des signes de faiblesse…
merci pour vos réponses