silentman a écrit:
C'est Vrai... malheureusement ;) donc si ta carte video est un peu vieille et si tu joues, les LCD sont pas trop le bon choix... ca c'est mon opinion aprés d'autre te diront que ca ira ;)
Le probleme des LCD c'est qu'il ne fonctionne convenablement que dans leur unique Résolution native ;) perso pour les 19", la résolution de 1280*1024 donne un pitch trop élevé a mon gout... j'ai un samsung 913N et je trouve un peu a "chier" les polices de caracteres, sinon pour ce qui est des jeux, prend un 8ms (ou voir moins) pour etre a l'aise ;) les Lcd commencent de mieu en mieu a se debrouiller dans les jeux vidéo et la vidéo.
Sinon un bon CRT si ton budget est serré car un bon lcd c'est minimum 300€ (c'est toujours mon avis, d'autre te diront que 250€ suffisent et d'autres que 300€ c'est pas assez).
Enfin si tu pouvais nous aidé en nous donnant une idée de ton budget ;)
voila voila ;)
lefuretquicourtvite a écrit:
J'ai un viewsonic vp191b, avant j'avais un crt hundai image flat f790d, aucune remance dans les jeux dejà, pas de pixels mort (encore heureux vu le prix), et le super confort d'un ecran 19" qui + est en 19"( pas de deformation des carcteres sous windows comme celà a pu etre dit :heink: ), enfin c'est du bon mange en :miam: et la dalle MVA powaaaaaaaaaaaaa :love:
silentman a écrit:
Ou a tu vu qu'on parler de deformation de police ??? :non: (pas ici je pense)
Moi je parle simplement du fait que les police sont representé point par point et que c'est un peu tappe a l"oeil au début. C'est tout :paf: