C'est Vrai... malheureusement

donc si ta carte video est un peu vieille et si tu joues, les LCD sont pas trop le bon choix... ca c'est mon opinion aprés d'autre te diront que ca ira
Le probleme des LCD c'est qu'il ne fonctionne convenablement que dans leur unique Résolution native

perso pour les 19", la résolution de 1280*1024 donne un pitch trop élevé a mon gout... j'ai un samsung 913N et je trouve un peu a "chier" les polices de caracteres, sinon pour ce qui est des jeux, prend un 8ms (ou voir moins) pour etre a l'aise

les Lcd commencent de mieu en mieu a se debrouiller dans les jeux vidéo et la vidéo.
Sinon un bon CRT si ton budget est serré car un bon lcd c'est minimum 350€ (c'est toujours mon avis, d'autre te diront que 250€ suffisent et d'autres que 350€ c'est pas assez).
Enfin si tu pouvais nous aidé en nous donnant une idée de ton budget
voila voila
P.s. : J'ai un CRT et un LCD et quand meme je prefere le CRT pour jouer...
P.s. 2 : J'attends pour inverstir dans les LCD, des dalles plus réactives pour les 20" car leur résolution native sera de 1600*1200 et ce sera normalement une bonne réso pour la diagonale de l'ecran, le pitch sera plus petit donc meilleure qualité d'image.
P.s. 3 : oué les polices windows avec un LCD 19" sont vraiment degueu ... si t'es pas habitué... tu va tripotté tes reglage comme moi 3 semaines...