supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Ecran bleu

Bonsoir,

Je viens ici pour vous exposer un probleme peu banal, l'écran bleu.
L'écran de mon ordi s'affiche en bleu, j'ai pourtant bien vérifié et revérifié les branchements cela pose toujours le même problème. J'ai essayé de modifier les couleurs par rapport aux paramètres de l'écran et je constate que je ne peux pas modifier la couleur rouge! Je me suis dit peut être que l'écran a rendu ces bons et loyaux services et que le moment de rendre l'âme est peut être arrivé.
J'ai donc changer d'écran par rapport à un autre ordinateur ( pour vérifier si c'est à cause de la carte graphique) et dans un premier temps, les couleurs s'affichaient normallement. Par contre le deuxième temps, rebolote le problème revient sur le deuxième écran :s
Je remet le deuxième écran sur l'ordinateur où je l'ai piqué, et le probleme persiste.
J'ai donc aux final deux écran bleu :(
Je voudrais savoir si vous avez eu des similitudes et comment le problème peut être résolu.
Merci
Amicalement Professeur nova

Ecran -> CG

Au choix :o

Vue que tu as essayé différents écrans, il faudrait que tu puisses essayer une autre CG pour savoir si c'est elle qui foire :jap:

problème résolu, c'etait la broche qui s'etait coincé dans le cable. :paf:

professeur nova a écrit:
problème résolu, c'etait la broche qui s'etait coincé dans le cable. :paf:

:MDR

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !