Écran 22 pouces. Lesquel choisir?

Bonjour a tous et a toutes.

Maintenant que j’ai configue potable je souhaite changer mon écran.

Actuellement je posséde un tft ou lcd je sais pas trop la différence de 17 pouces et de marque compaq référence fp 7317.

Je souhaite acquérir un 22 pouces mais la sa deviens compliqué! Je me dirige plus vers “samsung” ou “viewsonic” qui me semble etre les meilleurs pour mon budget de 300 euros grand maximum. ( moins chére ne me dérangerai pas. LOL )

J’en ai donc vu plusieurs mais lesquel choisir sachant que j’ai entendu parler de la valse des dalles “samsung” et sa me fait un peu peur.

Voici les différents écrans que j’ai vu:

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

et celui la que je ne connais pas:

www.materiel.net…

Voila je pense qu’il faut prendre un ecran avec un temps de 2ms mais je ne sais pas trop ce que cela change.

Pouvez-vous me conseiller. Si vous en avez un qui n’est pas dans le liste je suis également preneur.

L’idéal pour toi serait le Samsung 2232BW :jap:

Merci pour ta réponse mais peux tu précisé pourquoi s’il te plait?

C’est parmis ceux qui ont les couleurs les plus justes, le temps de rémanence le plus bas, et un des meilleurs temps de réaction. Sans compter la connectique très complète.

C’est le petit frére de ton écran je crois? le 226bw? Tu en ai content?

C’est en fait le remake du 226BW. J’en suis très content, bonnes qualité d’image, couleurs juste et de qualité, et belle ergonomie.

Ok merci por ton aide gaby. J’éspére que je vais voir une différence avec mon écran actuel. Ma carte graphique pourra enfin servir a quelque chose.LOL

Je vais donc commander le Samsung 2232BW a la fin du mois et je passerai donner mes impressions.

Tu as quoi comme écran?

J’ai un compaq fp 7317 que j’ai depuis 4 ans et qui étais vendu avec mon ancien pc qui est également compaq ( logique! LOL ).

Sa change quelque chose de le brancher en dvi au lieu d’en vga?

Ah ouais quand même! :ane:
Alors là c’est clair que tu vas voir une sacré différence :super:

Ca dépend, sur un 19" pas vraiment, sur un 22" je pense qu’il vaut mieux brancher en DVI.

Ok ce’st cool. Maintenant j’ai hate de faire ma commande mais budget oblige j’ai plus qu’a attendre la fin du mois.:frowning:

Je me brancherai donc en dvi. Ma petit 3870 va pouvoir me montrer de quoi elle est capable.

Merci pour vos réponse trés rapide.:wink:

J’ai un petit probléme et je ne vais peut-etre pas recréé de topic pour cela.

Lorsque je vais sur le site “jeuxvideo.com” ( c’est un exemple sa le fait sur d’autre site mais pas tous. sa dépend du lecteur multimédia utilisé.) je regarde un gaming live et lorsque je click sur le touche pour mettre en grand écran mon écran est noir et j’entend juste le son. Je vois le pointeur de ma souris et je peux revenir en arriére en utilisant aéro. je précise que j’ai vista 32 bits.

Vous pensez que sa viens d’ou?

Aucune idée.
A la limite pose la question dans la section Internet ou Windows du forum.

ok merci j’irai voir la-bas.