supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

EA GAMES et G80

Bonjour,

Quelqu'un aurait une solution pour faire marcher la bataille pour la terre du milieu 1, 2 et l'avenement du roi sorcier sur le 8800.

Le jeu ne se lance jamais : j'ai tout essayé sauf la bonne solution s'il y en a ...

Runtime_Error Game.dat ou plantage ... suivant les volets...

Peut être que le jeu ne fonctionne tout simplement pas avec ls G80.

Problème EA ou NVIDIA?

moi je voterais EA, mais la nVidia a des problème sur ces pilotes... Tout le monde a des problème dans ton genre :neutre:

Sur tous les autres jeux, tout va bien... aucun soucis avec les anciens et les nouveaux jeux.

Seuls la série BFME foire ... je pense EA aussi

Voici mes autres jeux (qui fonctionnent) : AOE 2,3, AOM, Rise of Nation, Rome TOTALWAR, SPELL FORCE, WARHAMMER MARK OF CHAOS, Defender of the Crown, Morowind, Oblivion, FarCry, MaxPayne 1 et 2, Mafia, Splinter CELL, TLJ , DREAMFALL, URU, GhostRecon, Les 2 tours , NIBIRU, Moment of silence, Gab Knight 2, 3, Flight Simulator X Et quelques autres jeu que j'ai oublié (coures et autres)

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !