et puis tu peut OC a 3 Ghz facile...

Quels tests? Faut se méfier des tests, forcément il y a une différence puisque la fréquence (plus 2-3 trucs) est différente. La question c'est plutôt est-ce que tu ressens le besoin de changer? C'est pas parce que tu as lu dans un test que le E8500 est meilleur qu'il faut changerpred4tor a écrit:
pourtant c'est pas ce que j'ai lu sur différent test de CG ^^. ça me laisse perplexe...
(parce que sinon ça fait longtemps que j'aurais changé mon A64 4000+ Difficile de prouver que tu as overclocké, de plus certains matériels s'overclockent automatiquement donc bon...pred4tor a écrit:
ok, mais qui dit overclocking dit au revoir SAV
Tant qu'il ne surchauffe pas aucun risque (suffit de surveiller la T°)et a le CPU ne risque pas de s'abimer plus vite en OC?
Ca se passe dans le BIOS, je t'invite à aller faire un tour dans la section Overclocking et à aller lire les guides en haut du forum.et avec qu'elle logiciel je pourrai OC mon CPU?

StykillerX a écrit:
C'est pas vraiment dans les jeux qu'il faut regardé mais plutôt dans les grosse applications genre 3Dsmax, photoshop CS3, cinebench, ...