supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
fyde a écrit:
Ah je vois que je ne suis pas le seul a me poser ces questions. Ce qu'il faudrait savoir aussi, c'est lequel des 2 supportent mieu l'O/C?

En théorie le 4400 irait plus loin mais il n'y a pas trop de retours d'utilisateurs contrairement au 4300 donc attends un peu et tu verras :D

grams a écrit:
Hmmm pas cool la GSKILL PC6400 HK n'est pas compatible avec la P5N-E SLi.

Je suis plus que dégoûté là.

et la G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK , est elle compatible car c'est ce que je compte acheter avec la P5N-E SLI ? merci

rokapa a écrit:
et la G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK , est elle compatible car c'est ce que je compte acheter avec la P5N-E SLI ? merci

Oui elle est compatible (regarde ma config et celle de XKR4IT ;)).

Voir profilContacter le membre
Et la HZ svp ? elle est compatible ? c'est pour une P5N32 E SLI par contre. Je commande mardi merci de me repondre rapidement svp :ane:

lefuretquicourtvite a écrit:
+1 tout a fait d'accord ca va etre le coup marketing ca maintent un pcu avec un gros coef,  quand ont la majorité des 4300 qui depassent pas les 2.8 ghz, bref faut aps croire que le 4400 sera meilleur ils ont la meme architecture, si c'ets popur se retrouver avec un fsb tout petit, c'est moyen sachant que le cd2 aime le fsb  et de la ram a haute frequence pour que sa roxe, son seule avantage du e4400 et comme le e 4300 c'est qu'une cm a 40 euros et avec de la ram basic style de la pc 4200 on peut oc un minimum

Faut attendre les premiers test pour se prononcer. En attendant mon 4300 est parfaitement stable à 3.33 Ghz (9x370Mhz de FSB) et il boot jusqu'à 3.45 Ghz (9x383 Mhz de FSB). Si un 4400 est capable de tenir 370 Mhz de FSB avec son coef de 10 ce sera pas mal :miam:

olivier357 a écrit:
Faut attendre les premiers test pour se prononcer. En attendant mon 4300 est parfaitement stable à 3.33 Ghz (9x370Mhz de FSB) et il boot jusqu'à 3.45 Ghz (9x383 Mhz de FSB). Si un 4400 est capable de tenir 370 Mhz de FSB avec son coef de 10 ce sera pas mal :miam:

3,7 Ghz ca serait en effet plus que pas mal! Mais faudrait voir le Vcore et le s températures... Le truc, c'est que d'après ce que j'ai lu, il s'overcloke pas énormement plus que l'autre, il me semble me souvenir d'un 3,2 Ghz, donc certes son coef rendra plus facile l'overcloking, mais il n'irai pas énormement plus loin que l'e4300

Etrangement le service technique de materiel.net ne me répond pas quand je demande quel est le soucis entre la P5N-E SLi et les Gskill HK.

Ca me fait chier de me prendre une P5B-E plus à la place, car elle vaut quand même plus cher.

bobby23 a écrit:
Oui elle est compatible (regarde ma config et celle de XKR4IT ;)).

:miam:

grams a écrit:
Etrangement le service technique de materiel.net ne me répond pas quand je demande quel est le soucis entre la P5N-E SLi et les Gskill HK.

Ca me fait chier de me prendre une P5B-E plus à la place, car elle vaut quand même plus cher.

Tu peux prendre de la PK qui fonctionnait chez moi à 333Mhz CL3-3-3-6 @2,08V :super:

XKR4IT a écrit:
Tu peux prendre de la PK qui fonctionnait chez moi à 333Mhz CL3-3-3-6 @2,08V :super:

Sur Rueducommerce y'a de la Crucial à 150€... A ce prix c'est vraiment cadeau.

sylfau a écrit:
Sur Rueducommerce y'a de la Crucial à 150€... A ce prix c'est vraiment cadeau.

Qui fonctionne parfaitement en CL3 ?

XKR4IT a écrit:

Sauf que j'ai déjà la HK... Donc bref, dans le cul lulu :'(

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !