supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Dual Screen sur ATI

Bonsoir.

Je post ici car n'est pas trouvé de post concernant ce problème. Si un tel post existe malgré mes recherches, un lien et la fermeture de ce post suffiront :)

J'ai actuellement un problème depuis mon changement de CG d'une 7800GTX vers une HD3870.

Le problème est, en dual screen, il m'est impossible de jouer sur l'écran secondaire. Un exemple simple : WoW en mode fenêtré tourne à plus de 100FPS sur l'écran principal, alors que dès que je le met sur l'écran secondaire, il chute instantanément à 1FPS et freeze en même temps toute la machine en passant le rafraichissement global à "1FPS" également. (difficile de bouger la souris etc). Et enfin, lorsque WoW (c'est mon seul exemple, c'est le seul auquel je joue en fenêtré.) est en optimisé (les contour de la fenêtre n'apparaissent pas) si une bulle d'aide chevauche les deux écrans, même résultat, freeze.

Bien entendu les drivers sont à jour, les deux écrans utilise la même résolution (1280*1024) et le même taux de rafraichissement (60hz, ne change rien à 75).

Par contre, pas de problème avec les vidéos. Je les lances sur le principal, les glisses sur le secondaire, reviens au principal, pas de soucis, pas de coupure.

Config :
Windows XP SP2
E6600
4Go DDR2
Sapphire HD3870
2*LG 19"

Merci d'avance.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !