supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Dual channel , question svp - 2700 3200 , etc

Bonsoir a tous !
Normalement , demain (enfin) j'aurai ma gigabyte ipe865 pro , mais j'ai quelle que question au sujet du dual channel , comme cette carte comporte 4slot mememoire donc de 2 dual channel
Esque je peut fair un chanel 2*512 et l'autre 2*256
Esque je peut fair du dual channel avec un melange de 2700 et 3200
Parce que en se moment je possede 2 mememoire 256mo en 2700 , mais je prevoi de m'acheter demain en meme temp que ma carte mere 2 barrete de 512mo a 3200 c'est pour cela
Merci d'avance
bYe

je pense que oui tu peut faire un dual mais c'est pas top parce que tes pc3200 tourneront a la vitesse de la pc2700 :/

Ok , je m'en doute que la 3200 est mieu , rien a dire sur cela , mais bon sa me ferat 1.5go , suffisant pour l'instant pour ceux que je fais , dans le futur je prevoir de changer mais deux veille barrete de 256mo 2700 part des 3200 mais bon pour l'instant je crois que 1.5go a 2700 c'est top lol

Ca ira... mais en 2700 bien sûr.

A toi de tester et de "voir" si le Go et demi en 2700 tourne mieux ou moins bien que le Go simple en 3200.

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !