Piont dinterrogation sur:controleur de bus sm,ethernet,video vga,modem pci,audio multi media

bonjour,jais formater le pc de mon frere et depuis je n’ais plus de connection internet:sur gestion periferiques(autres periferiqueq) jai 5 points d’interrogation :sur controleur audio media,sur controleur de bus,sur ethernet ,video vga,et enfin modem pci,(classer l’un au dessous de l’autre)

je suis allées sur le site contructeur impossible d’avoire les pilotes pouvez vous m’aider je vous remercie d’avance

pc:scaleo l edition

num serie:ysse018799

carte a7n8x-vm/S

va sur ma-config.com et fait un diagnostic et il va te dire les drivers qui manques et ceux kil faut mettre a jour en te donnant le liens vers toutlesdrivers.com

je ne peux pas allés sur ma config.com,puisque je n’es plus de connection internet a cause des driver manquants!!,la je suis connecté avec mon pc et non celui de mon frere

et

donc en fait tu devras les DL et les graver à partir du pc de ton frère.

les drivers se trouvent ici :wink:

je vous remercie pour votre interret a mon sujet,mais je pense le plus important et d’avoire le pilot CONTROLEURE ethernet pour avoire une connection reseAux,une fois installé j’irais sur config.com pou insatller le reste;mais le quelle est le pilot ethernet?dans la liste ?
Edité le 18/05/2008 à 20:07

celui la doit en principe regrouper tout les drivers de ta carte mère donc inutile de telecharger les autres ensuite :wink:

[b]en attendant je te remercie infiniement"porunga":slight_smile:

parcontre ma carte mere est a7n8x-vm,le premier lien que tu m’avais donné etait différent (e deluxe)bref je suis pas expert en la matiere peut etre que les drivers sont idems,demain je vais essayer tous ca merci encore et bonne nuit

amicalement

[b]bonjour a tous,

tous dabord un grand grand grand merci :o) a porunga tu es un pro :wink: merci infiniment,la je peux t’assurer que je suis connecté avec le pc de mon frere et ca marche impeccable le dernier lien que tu m’as données contient tous ce que j’avais besoins en pilot,encore merci et bravo,la prochaine fois je sais ou m’adresser quand j’aurrais un soucis :wink:

amicalement[/b]

nb:comment mettre le sujet en résolus :etonne2:

hehe c’est normal :wink:

pour le placer en résolu il faut simplement éditer ton 1er post et placer [résolu] dans le titre. mais en se moment il ya des prob d’édit sur cluclu alors tente le coup sinon laisse on s’en chargera dès que tout rentrera dans l’ordre ^^
Edité le 19/05/2008 à 18:59