Driver vista pour carte réseau nvidia intégrée

bonjour à tous . je cherche des drivers pour ma carte réseau déja intégrée nvidia nforce networking controller pour vista ultimate 32 bits. je ne sais pas ou chercher, car je viens de recevoir ma freebox, et quand j’essaye de l’installer en ethernet ou en usb elle n’est pas reconnu par vista, alors que sous xp j’arrive à surfer en ethernet. donc j’en ai déduit que cela pouvait etre 1 problème de driver. je me trompe peut etre, si quelqu’un pouvait m’aider ca serait génial! 1 grand merci d’avance:)

Et c’est quoi ta carte mere ?

Parce que c’est bien beau de demander un driver mais si on ne sait pas pour quelle chipset ça ne sert à rien là :neutre:

Ceci dit: si c’est un nforce4/5/6 (et peut-etre3 mais pas sûr) il suffit d’aller chercher les drivers nforce sur le site de nVidia.

Si c’est du nForce2: pas de driver “officiel” mais un driver qui se trouve sur windows update malheureusement pour toi :neutre:

Ceci dit: toi tu dis:

Es-tu au moins sur que ta carte reseau n’est pas installée ? Et que ce n’est pas juste une histoire de parametrage du réseau ?

+1 avec Le_poilu : la carte réseau intégrée est gérée par le chipset Nforce…as-tu installé les pilotes de celui-ci? (qui se trouvent sur le cd fourni avec ta carte mère)

Si tu veux qu’on t’aide,il nous faut au minimum le modèle de ta carte mère :neutre:
Edité le 24/11/2007 à 18:01

salut. Sincèrement désolé pour le manque d’info, je suis pas trop calé en matos informatique. j’espère que cela suffira pour m’aider

  • carte mère: Acer FC51GM
  • chipset: nvidia nforce 61x0 MCP

PS: info lu a partir d’un benchmark “Sisoftware Sandra”

Donc,pc de marque…tu aurais dû préciser tout de suite,la mise à jour de la plupart de ces pc doit se faire avec les pilotes constructeurs

Tu n’as eu aucun cd avec le pc,qui pourrait contenir les pilotes?

Ne connaissant pas le modèle exact du pc,je ne peux rien chercher sur le site Acer :neutre:

Salut,va sur le site “touslesdrivers.com
Lance l’analyse de ton pc et télécharge les drivers ,gravent-les ensuite,installe celui qui manque ou installent-les tous.