supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Driver Nvidia Asus 8500 GT+ Enhanced Display Driver Helper Service + Video3D Device

Bonjour,

J'ai une Carte graphique Nvidia 8500gt de marque Asus

Installer avec les drivers d'origine ( cd fourni) lorsque je veux passer en mode clone ( Moniteur+Tv) j'ai un écran bleu, ensuite je reboot et j'ai bien le mode clone
Pour éviter cet écran bleu et de rebooter j'ai installer les dernier pilote Nvidia pour ma CG.
Dans ce cas j'arrive a permuter mode écran unique et mode clone ( ou vice versa) sans problème sans écran bleu et sans redémarrer.

Par contre avec les pilotes telecharger sur le site nvidia j'ai un autre souci, dans mon panneaux de configuration j'ai "Asus Video3D Device" et "Enhanced Display Driver Helper Service" avec chacun leur point d'interrogation jaune...:(

Mon souci est que je ne trouve pas ces pilotes si j'installe les dernier pilotes nvidia, par contre avec les pilotes d'origine je n'ai pas ce problème, mais l'écran bleu...

Ou trouver les pilotes "Asus Video3D Device" et "Enhanced Display Driver Helper Service"?
comment proceder?
installer d'abord ces pilotes et ensuite la CG, ou l'inverse?

voici ma configuration:
Xp sp2
CM: Gigabyte GA-K8NF-9

Merci d'avance pour vos réponse.
Edité le 23/03/2008 à 18:24

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !