Drivers Forceware 77.72

Salut,

Depuis l’installation de ces drivers sur ma Asus 6800 Gamer Edition, les vidéos lues dans windows media player ont une image toute nase. On dirait qu’elles sont lues en couleurs 8 bits, c’est tout jaune, rose et blanc. Le problème vient bien de ces drivers car lorsque je remet les plus anciens, pas de problèmes.

Qqun a til une solution ?

merci

salut mec …

J’ai aussi mis le 77.72 et j’ai le meme prolb que toi !!!
J’ai une 6800 ultra et avec le vieux ca marche

merci NVIDIA

Idem, carte 6800 gt

plus plantage de warhammer ( sacade avant )
Problemes de plantage au lancement de SH3
video wdm en jaune
video divx5 tres tres noir
video en divx6 jaune aussi

vous avez se prob que sur les 6800?
pke avec ma 6600 j’ai aucun prob…

J’ai aussi eu ce problème, j’ai trouvé une méthode pour enlever ce bug absurde : menu Outils --> options --> performances --> options avancées --> décocher “utiliser le lissage vidéo”.

j’ai vu cela aussi sur le net, mais cela n’a pas reglee les pbs des jeux warhammer et SH3

Je n’ai pas trouvé cette astuce sur le net et vu que je ne joue pas je ne pourrais pas te dire quoi faire pour régler ton problème sur les jeux :frowning:

quel pilote me conseillez vosu pour une nvidia 6600 gt ? parce que le dernier as pas l’air si top que sa

J’ai utilisé les 71.89 pendant un bon moment sans le moindre problème.

ue mais sur le 71.89 je sais pas si ya le correctif de frequence jen suis pas sur

Correctif de fréquence ? :??:

moi je viens de mettre le 71.89 en croyant qu’il y avait le correctif de frequence mais rien li n’y est pas ? ya til un nouve

moi je viens de mettre le 71.89 en croyant qu’il y avait le correctif de frequence mais rien li n’y est pas ? ya til un nouveaux pilotes qui las ? le 77.50 ? ou autre?

en tout cas je suis un peu vex sur le 71.89 ya rien j’ai du installer coolbits2.reg ?