Driver win 7 pour une imprimante hp laserjet 1010

Hello,

Je cherche desesperement ce driver malgrès pas mal de temps passé sur le net je ne le trouve pas
Merci de votre aide

salut

test ceux de vista h20000.www2.hp.com…


vois aussi avec la détection automatique HP [welcome.hp.com...](http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Support)

Merci de ta réponse rapide,

en fait le driver vista doit etre le bon. Mais j’ai un autre problème, c que le programme de detection HP repère bien mon imprimante sur mon pc mais Win 7 ne la reconnait pas. En effet elle n’existe pas dans la liste des imprimantes des programmes (word excel etc). J’ai essayé de l’installer avec la disquette d’origine mais avant la fin de l’installation le programme se plante (le cd est en bon état).
Sur le 2iem site theoriquement j’aurais du trouver mon bonheur, mais bien qu’il soit marqué “pilote et logiciel”, il n’y a pas de trace de logiciel.
Sur le site de win7 on me dit que le logiciel n’existant pas je devrais trouver une autre imprimante !! (enfin c ce que j’ai compris)

…;-(

Driver Window 7 pour HP LaserJet 1010 :jap:
Edité le 26/12/2009 à 22:46

bien jouer il est vrai que l’on cherche toujour le français mais si sa peut faire l’affaire

Il suffit de choisir le français dans le menu déroulant :wink: :

Edité le 27/12/2009 à 16:33

Oui mais si tu fais ça le pilote Windows 7 disparait

oui faut le garder en anglais

En effet…mais ce n’est qu’un driver,hein,pas une application :wink:

Par contre si on suit les instructions pour avoir le driver on arrive à ça :

Category 6 - Selected product is not supported in Windows 7
Your LaserJet model is not supported in Windows 7.
For more information regarding upgrade programs and new product information, please visit the HP Trade-In/Trade Up website at www.hp.com/united-states/tradein/home_flash.html or directly from HP at www.hp.com .