Driver webcam hp dv5 1110ef

Bonjour a tous,

Voila je vient de passer mon ordinateur portable HP Pavilion DV5 modèle 1110ef sous Windows 7 édition intégrale, je penser avoir réinstaller tout les pilotes mais hier je me suis rendu compte que ma Webcam ne marchait pas :p, et je me suis aperçu qu’elle n’était indiqué nulle part dans le “gestionnaire de périphérique”…

J’ai également vérifier mes pilotes avec http://www.touslesdrivers.com/ et j’ai également vérifier avec le service en ligne de HP mais celui-ci ne me reconnait pas l’ordinateur :frowning:
plutôt étrange pour un ordinateur de cette marque, non?

Je vient donc demander de l’aide afin de savoir si quelqu’un pourrait me filer le drivers de ma webcam :slight_smile:

Je précise qu’il s’agit d’une webcam intégrer à l’ordinateur… merci d’avance pour votre aide et bonne journée a tous :wink:

sur le site de support HP www8.hp.com…
j’ai tapé “dv5 1110ef” et il affiche une boîte de sélection du système d’exploitation en bas
où figurent les Vista et 7 pris en charge.
Le pilote de la webcam se situe dans la section logiciels multimédia

Merci “frr” de ta réponse je suppose que tu parle de ceci “Logiciel pour webcamHPMediaSmart” et il se trouve que j’ai déjà essayer mais ceci n’est pas le pilote mais un logiciel servant à faire fonctionner la webcam, quand je le lance il me dit qu’il n’a détecter aucune webcam…

Donc le driver doit se trouver ailleurs, surement sur cette page mais ou? :frowning:

as-tu essayé avec windows update ? (démarrer… tous les programmes… windows update)
Sinon, réinstalle Vista et si ça ne remarche pas, c’est la webcam qui est HS.
au fait pourquoi avoir changé d’OS ?

Oui j’ai essayé avec Windows update et il ne me propose pas le pilote :arf:, et la webcam fonctionne sous Vista puisque je l’ai essayé avant de passer sur 7 :/…
Et j’ai voulu passé à Windows 7 car je trouve ce système bien plus fiable que Vista :p!

Vraiment rien d’autre à me proposer?

Il doit bien y avoir une solution pour retrouver l’usage de ma webcam sous Windows 7, surtout que HP ont sorti les pilotes 7 pour cette ordinateur, mais impossible de trouver celui correspondant à la webcam :frowning:
Le seul trouver proposer par HP m’installe un logiciel mais ne me change rien par rapport à la webcam :-(: