Driver carte mere Asus introuvable

bonjour,

Voila jai formater mon ordinateur, et je recherche le driver de ma carte mere mais je ne trouver pas.
Est que ce vous pouvez m’aider.

toutlesdrivers: deja fait meme il ne trouver rien de speciale.

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v4.10.1068 Beta/fr
Module de benchmark                               2.2.186.0
Site web                                          [www.lavalys.com...](http://www.lavalys.com/)
Type de rapport                                   Générateur de rapports
Ordinateur                                        MOURAD-988A18E7 (Samia&Mourad)
Générateur                                        Samia&Mourad
Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date                                              2008-02-13
Heure                                             15:13

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
  Type de système                                   PC multiprocesseur ACPI
  Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
  Service Pack du système                           Service Pack 2
  Internet Explorer                                 7.0.5730.11 (IE 7.0)
  DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
  Nom du système                                    MOURAD-988A18E7 (Samia&Mourad)
  Nom de l'utilisateur                              Samia&Mourad
  Domaine de connexion                              MOURAD-988A18E7
  Date / Heure                                      2008-02-13 / 15:13

Carte mère:
  Type de processeur                                DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
  Nom de la carte mère                              Asus P5LP-LE (Lithium)  (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
  Chipset de la carte mère                          Intel Lakeport i945P
  Mémoire système                                   1024 Mo  (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
  Type de BIOS                                      Award (01/27/06)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)  (256 Mo)
  Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache
  Moniteur                                          Samsung SyncMaster 910M/910V/913V  [19" LCD]  (HMDA102792)

Multimédia:
  Carte audio                                       Realtek ALC882/D/M @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801G (ICH7 Family) Ultra ATA Storage Controllers - 27DF
  Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) Serial ATA Storage Controller - 27C0
  Disque dur                                        Generic USB CF Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB MS Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB SD Reader USB Device
  Disque dur                                        Generic USB SM Reader USB Device
  Disque dur                                        ST3200826AS  (200 Go, 7200 RPM, SATA)
  Lecteur optique                                   HP DVD Writer 740b  (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD-RW)
  Lecteur optique                                   IDE-DVD DROM6216  (16x/50x DVD-ROM)
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         184629 Mo (130019 Mo libre)
  D: (FAT32)                                        6129 Mo (1996 Mo libre)
  Taille totale                                     186.3 Go (128.9 Go libre)

Entrée:
  Clavier                                           Périphérique clavier PIH
  Souris                                            Souris HID

Réseau:
  Adresse IP principale                             85.28.65.134
  Adresse MAC principale                            00-E0-6F-B1-83-51
  Carte réseau                                      Intel(R) PRO/100 VE Network Connection
  Carte réseau                                      Terayon Cable Modem (NDIS 5)  (85.28.65.134)

Périphériques:
  Imprimante                                        HP DeskJet 840C/841C/842C/843C
  Imprimante                                        Send To OneNote 2007
  Contrôleur FireWire                               VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
  Contrôleur USB2                                   Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1]
  Périphérique USB                                  C-Media USB Sound Device
  Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
  Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
  Périphérique USB                                  Terayon Cable Modem (WDM)
  Périphérique USB                                  VideoCAM Trek

DMI:
  Distributeur du BIOS                              Phoenix Technologies, LTD
  Version du BIOS                                   3.13
  Fabricant du système                              HP Pavilion 061
  Nom du système                                    EP258AA-B14 w5330.be
  Version du système                                03u0211RE101LITHI00
  Numéro de série du système                        CZD60900ZN BE610
  UUID du système                                   80017C89-5C1A1110-B76C936B-7379CB9F
  Fabricant de la carte mère                        ASUSTek Computer INC.
  Nom de la carte mère                              LITHIUM
  Version de la carte mère                          1.04
  Numéro de série de la carte mère                  MB-1234567890
  Fabricant du châssis                              
  Version du châssis                                1111
  Numéro de série du châssis                        
  Identifiant du châssis                            
  Type du châssis                                   Desktop Case
  Sockets mémoire (Total/Libres)                    4 / 2

c’est pas un pc constructeur par hasard ?

cest quoi un pc constructeur??? :frowning:

comment réinstalles-tu tes autres drivers et Xp ?

avec un cd-rom


a la base mon problme est que jai des triangle gaune devant le controleur multimedia et PCIdevice.

jai du son mais mon ordi ne detecte plis la prise verte et rose mais il detecte les usb.

On ma dit que je devait reinstaller ou trouver des mise a jour de ma carte mere donc voila je suis a la rechere.

clique sur ce lien , dans le panneau de gauche , tu click sur “Software & Driver downloads” apres tu click sur " Microsoft Windows XP " et la tu as tous les drivers pour ton ordi .

merci beaucoup,

Jai installer tout les driver mais il y a toujour un triangle gaune devant PCI device et la prise rose et vert ne functionne toujour pas.

tu as une carte sur un port pci? sa ressemble a ca :neutre: je pense donc que ce n’est les drivers de ta carte mere qui pose probleme
Edité le 13/02/2008 à 21:12

je sait pas comment faire pour voir si il y a une carte;

mais voila ce que il m’ecrit quand je vais sur gestionnaire de peripherique,

type de périphériques: autres périphériques
fabricant: inconnu
emplacement: Bis PCI 0, périphérique 27, fonction 0

et alors il me dit que les pilotes ne sont pas installés. jai deja desinstaller et redemaré mais il ne le trouver pas.

dans le lien donné par roger06 [quote=“roger06”]
clique sur ce lien , dans le panneau de gauche , tu click sur “Software & Driver downloads” apres tu click sur " Microsoft Windows XP " et la tu as tous les drivers pour ton ordi .
[/quote]
as-tu installé les 1er drivers “Realtek High Definition Audio Driver Update” ?
Edité le 14/02/2008 à 12:03

oui, c’est fait