Recherche le part number dique dur hp serveur

Bonjour,

je suis on état critique je voudrais lancer un achat de plusieurs disques hp de deux serveur hp et je n’ai pas de référence de disque dur je n’ai que le part number de serveur1=487508-421 ; part number de serveur2=590638-421,
comment je dois faire, (les paramètres demandés de disque: G6 15K 500 Go),
Merci de votre aide

:hello:

Après une très courte recheche j’ai trouvé ceci :

h10057.www1.hp.com…

et

h10057.www1.hp.com…

:neutre:

En cliquant sur “Related Products” tu as différents disques durs pour ces serveurs. :jap:
Edité le 17/09/2014 à 21:13

mais tu ma donné que les caractréstique de serveur et moi je cherche le part number de dique dur,
merci pour votre retour

Tu ne veux pas que je te passe la commande non plus ? :heink:

:paf:

A un moment donné, je ne vais peut être pas faire tout le boulot. :nexath

En plus, je ne peux deviner s’il te faut du SATA ou du SAS. :neutre:
Edité le 17/09/2014 à 21:44


En 500 GO SATA : [h10057.www1.hp.com...](https://h10057.www1.hp.com/ecomcat/hpcatalog/specs/provisioner/99/458928-B21.htm)

La ref semble être la même pour les deux serveurs …

T’ain, sans déconner, c’est beau d’être administrateurs de nos jours, ce sont les mecs sur des forums qui font le boulot. :riva: :paf:

Et si vraiment t’arrive pas à t’en sortir, sors un disque et prend la référence :neutre:

Attention à la version du firmware :o

Le plus sûr c’est encore de demander à l’admin système :jap:
Edité le 17/09/2014 à 22:03

sinon il y a le hp partsurfer :neutre:

:non: 15k il a dit :o

T’es vraiment trop nul :o


[quote="webmail"] [sinon il y a le hp partsurfer :neutre:](http://partsurfer.hp.com/) [/quote]

ha ouais spa mal ça :super:

Pour voir que son disque n’existe pas pour son serveur [:mpay]

Appel HP, avec ton numéro de série, ils vont te pouvoir te vendre les bon disques…

+1 et si t’as pas de support, faut penser à investir :o

ha ouais spa mal ça :super:

Pour voir que son disque n’existe pas pour son serveur [:mpay]
[/quote]
en effet pas de HDD 15k 500go dispo pour ton serveur !
Sinon sur la gachette du HDD tu as le partnumber (là ou il y a indiqué la capacité et la vitesse)!

Entièrement d’accord.
Ca doit pas être un administrateur, mais quelqu’un qui n’y connaît rien (un ingénieur) et qui essaie de se débrouiller en payant le moins cher possible.

Juste un tuyau: des disques 15K de 600Go ou 750Go feront aussi bien l’affaire. S’ils sont en RAID5 avec des disques de 500Go, y’aura juste 100Go ou 250Go de perdus, en attendant que tous les disques aient atteint la même capacité. C’est comme ça qu’on fait évoluer son archi de stockage en étalant le coût.
Edité le 18/09/2014 à 09:05