supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

25 messages
ok
Je viens de testé avec les drivers 5.10, sa change rien au problème

On est d'accord que lors de l'install, tu n'as pas choisi de mettre les pilotes IDE de nVidia ?

Sinon, tu peux tenter un fixmbr depuis la console de récupération.
Manip :
www.zebulon.fr...
www.zebulon.fr...

Voir profilContacter le membre
Essaie toujours la commande fdisk /mbr...
Sinon, un formatage de bas niveau, par exemple... Fait-le avec LOFORMAT, il te remettra ton disque sur pied. (sauf si c'est un problème mécanoque, ou éléctronique). Ce que je trouve bizarre cependant, c'est que ce soit tes deux disque en même temps... Cela m'étonnerait qu'il puisse tomber en panne en même temps, et qui fonctionne 1fois aléatoirement...

Oui lors de l'install j'ai pas choisis d'install les pilotes IDE et j'ai ensuite reboot.

Le problème et que quand je démarre le pc avec la rack en usb le pc bloque... J'ai peur d'éteindre le pc et que le 250go ne démarre plus, car depuis hier soir j'ai remarquer quel que chose, je peux pu supprimer de logiciel :( je sais pas si cela a un rapport avec le problème du 160go

Même avec easy cleaner je peux pas, la liste de logiciel reste vite

Problème est que j'ai pu de lecteur de disquette...

img264.imageshack.us...

Personne pour m'aidé ? :'(

Voir profilContacter le membre
désolé, je suis en panne sèche là...

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !