supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Probleme de boot avec 2 dd Sata

salut

j'ai un problème avec ma nouvelle config lors du démarrage.

Asus P5K deluxe
Sata 36 go western digital
Sata 500 go samsung

une fois la tour monter j'installe Os sur le 36, xp démarre normalement et les 2 dd sont reconnu mais lorque je reboot apres installe de divers drivers (carte graphique etc) le pc reboot sur le 500 vu qu'il ne trouve rien au bout d'un petit moment il boot enfin sur le 36.

dans le bios les 2 dd sont bien reconnu , j'ai change l'ordre de lancement : 1/ western 2/ lecteur dvd 3/ lecteur disquette.

mais rien n'y fait il continu de vouloir demarrer sur le 500, j'ai essaye de demarrer avec le dd samsung debrancher la j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il n'a pas trouve le dd samsung et le pc ne se lance pas .

dans le bios j'ai vu qu'il y avait config sata avec comme choix : raid,ide ou asci par defaut il est en ide est ce que je laisse ainsi ?

Voila si vous avez une idee

merci

A quel niveau as tu le message d'erreur quand tu boot avec le samsung débranché, bios ou boot XP ?.

Si c'est sous XP c'est que l'installation s'est mal passée.

Solution: installer XP avec le samsung débranché.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !