Lien disque dur

Bonjour a tous,

mon sujet et le remplissage de mon disque dur principal C
je m’explique j’ai un PC avec deux disque dur un C et un D quand je télécharge un fichier video par exemple a partir de C mais sur un répertoire D mon volume est bien sur le répertoire D mais je vois mon disque C se remplir aussi, MAIS je ne le comprends pas quel genre de fichier peut remplir mon disque C quand je telecharge sur D???

merci pour vos réponses.

C’est ce que je fais aussi,l’application qui gère les télechargements se trouve sur le disque C: mais les fichiers vont sur D: directement,pas la peine de télécharger sur C: pour ensuite les déplacer sur D: ^^

Pour ton problème,les fichiers téléchargés se trouvent bien en exemplaires uniques sur D:,ils ne sont pas en double sur C: ?

Parce que le remplissage du disque C: n’est peut-être pas lié aux téléchargements,mais par exemple aux points de restauration de Windows qui s’accumulent :wink:

Vas voir dans le panneau de configuration -> icône “système” -> “paramètres système avancés” -> onglet “protection du système” -> cliques sur le disque C: puis sur le bouton “configurer”,là tu verras l’utilisation maximum autorisée en % pour les points de restauration et l’utilisation actuelle :wink:

Si tu as par exemple un disque 1 to et que le réglage est de 50%,ça signifie que sans action de ta part Windows continuera à accumuler des points jusqu’à occuper 500 Go de l’espace disque,d’où l’utilité de bien régler :neutre:
Edité le 19/04/2015 à 17:58

j’ai regarder effectivement, mon % de sauvegarde était important je l’ai donc diminué et par la même occasion supprimer les ancienne sauvegarde, mais ca n’explique pas la perte de place sur C a chaque téléchargement.

merci de ta réponse elle m’a bien aidé

bon week.