supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok
 Sujet Fermé

Installer un jeux sur un autre DD que celui ou l'OS est installé...?

voila question tres simple...
est-ce que si j'installe en jeu (nfs pro street) sur un disque dur different de là ou est installé windows vista est-ce que sa va altérer la fluidité du jeu..?

desoler pour la formulation lol mias j'ai pa trouver d'autre moyen de posé cet question lol.

en gros j'ai installer le jeux sur un autre disk dur que celui ou est intaller vista et le jeu ram comme c'est pas permis... pourtant j'ai une bonne config 8800GTX disque dur raptor et tout le tralala... est-ce normal ??

c'est un jeux craker (oui je c'est c'est pas bien lol)

Ben ça changera selon moi, rien ...

Sinon que si le disque est externe en USB2.0 il risque de s'arreter après de l'inactivité et donc faudra attendre (deux secondes) qu'il se remette en marche ...

Si tes disque sont tous les deux en SATA2, ça ne DEVRAIT PAS ramer ...
Si c'est une autre partition sur le même disque, alors il n'y a aucun problème, j'ai déjà testé (avec un autre jeu, aucune différence empirique)

Ptêtre ton crack est pas bon, mais c'est une autre histoire ;)
Peut-être existent ils des patchs officiels sortis, mais c'est une autre histoire aussi ... ;)
(lef ait que ca soit un jeu cracké, c'est surtout illégale...après chacun sa conscience)
Edité le 04/04/2008 à 12:18

ok merci pour ta reponse! ce n'est pas un disque dur externe !
il me semblait bien que sa ne pouvait pas venir de sa, sa doit etre le jeu craké qui est de mauvaise qualité.

Je devrai peu etre l'acheter... ho puis non, zut !!! trop chére lol, Il a qu'a augmenter le pouvoir d'achat notre petit nicolas ossi :ane:

jordanb01 a écrit:
est-ce que si j'installe en jeu (nfs pro street) sur un disque dur different de là ou est installé windows vista est-ce que sa va altérer la fluidité du jeu..?
Au contraire, ça peut l'améliorer si le disque où tu vas installer le jeu est plus rapide ;)

Almalexia a écrit:
jordanb01 a écrit:
Au contraire, ça peut l'améliorer si le disque où tu vas installer le jeu est plus rapide ;)

il est moin rapide justement la ou je l'ai installé c'est un 8000tr/min
alors que le disque dur ou j'ai windows vista c'est un raptor :love:

bref jessayerai tou sa en rentrant ce soir ;).

Ca dépend, les disques dur 7200tr/min actuels sont plus rapides que des Raptor ;)

g verifier !! sa doit venir du jeu craker car bioshock crysis et COD4 tourne nikel sur nimporte kel disque dur. merci a tous

jordanb01 a écrit:
g verifier !! sa doit venir du jeu craker car bioshock crysis et COD4 tourne nikel sur nimporte kel disque dur. merci a tous
Et c'est illégal et hors charte! :o
A l'avenir achète des jeux originaux tu auras moins de problèmes, je ferme le topic. :jap:
Edité le 07/04/2008 à 10:05

8 messages
ok