supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Disque dur externe la cie plus reconnu sur mon lecteur dvd de salon

[b]Bonjour voila que je vous explique en profondeur mon probleme , j ai un disque dur externe de marque lacie ke j utilisais sur mon pc portable sous vista les films stockes ej le lisais avec vlc sur le pc portable puis je pouvais lire le disque dur sur mon lecteur dvd jusqu au moment au j ai rajouter des films mais ce a partir de mon pc de bureau ki est sous xp et maintenant quand je branche mon disque dur sur mon lecteur dvd de salon il ne me le detecte plus mais sur les pc oui , alors svp aidez moi merci d avance encore une chose je suis nulle en informatique

Tu n'as pas reformaté ton disque dur entre temps ??? Si tu l'as formaté en systeme de fichiers NTFS cela peut etre une piste. En regle generale, il faut formater en FAT32 pour une plus grande compatibilité avec tous les OS

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !