Désactivé dans le BIOS ne veut pas dire que le matos n'est plus là ;) Il peut le voir quand même à la détection hardware (il cherche les contrôleur quand même), mais en général ça se passe assez mal par la suite :nexathHammer Of Justice a écrit:
Ce que je trouve bizarre moi, c'est que malgré les satas mis en disabled, l'installation de windows c'est lancé quand meme.
Logiquement, il n'aurait meme pas du trouver de disque dur vu que les satas sont tous désactiver :neutre:
Edit: cool que ça fonctionne :super: mais je ne m'explique pas pourquoi :ane:
Ca serait gros, mais c'est pas impossible :paf:Hammer Of Justice a écrit:
Peut etre un bug du bios :neutre:
C'est pour ça que avant ça ne fonctionnait pas, quand tu l'avais mis en enabled, il devait etre désactivé probablement.
L'essentiel c'est que ça marche maintenant :jap:
Sur un contrôleur disque ça plante purement et simplement.Midoune a écrit:
Euh tu me fais peur là :s
Ca se passe assez mal par la suite ? Définition ? :s
Fury34 a écrit:Hammer Of Justice a écrit:
Peut etre un bug du bios :neutre:
C'est pour ça que avant ça ne fonctionnait pas, quand tu l'avais mis en enabled, il devait etre désactivé probablement.
L'essentiel c'est que ça marche maintenant :jap:
Ca serait gros, mais c'est pas impossible :paf:
Midoune a écrit:
Euh tu me fais peur là :s
Ca se passe assez mal par la suite ? Définition ? :s
Sur un contrôleur disque ça plante purement et simplement.
Si tu as réussi a lancer l'install et à faire au moins un redémarrage, c'est que ton paramétrage est OK.
Si le SATA que tu utilises est bien sur disable est que ça marche alors qu'en le passant sur enable ça marche plus, c'est qu'ils ont inversé les valeurs ou qu'on interprète mal la signification des lignes en question dans le BIOS...
Il faut le faire systématiquement ça?
c_planet a écrit:Il faut le faire systématiquement ça?
ça se fait seulement quand on veut casser un raid 0 :D, ça arrive pas tous les 3 jours :D