Corsair SATA II SDD “GB2B” model drives
The Corsair SATA II SSD GB2B model drives use SandForce SF-2281 controllers instead of the SF-1222 controllers used in non-GB2B model SATA II SSDs. These GB2B drives are tested and guaranteed to function to SATA II specifications.
The GB2B models are:
- CSSD-F60GB2B/RF
- CSSD-F120GB2B/RF
- CSSD-F240GB2B/RF
- CSSD-F120GB2B
Firmware Updates for GB2B models
These GB2B models require different firmware than the non-GB2B models. Corsair will continue to supply upgrade firmware for the drives. Note that these are SATA II and cannot be upgraded to SATA 6Gb/s.
The current GB2B firmware version is 1.34.
ceasar a écrit:
Ce disque est garantie officiellement 1 mois.
Quelque soit le pays de l'union où est acheté un appareil électroménager, le revendeur a obligation d'assurer une garantie de deux ans sur le produit vendu (Directive 1999/44/CE)

donc perso je ne commanderais jamais rien là-bas 

Merci pour les informations.uNReaLx77 a écrit:
www.ldlc.com...
•Tous les Produits Reconditionnés Certifiés Corsair : •Sont soumis à une batterie complète de tests (y compris un débogage intégral),
•Sont réparés par remplacement de toute pièce défectueuse identifiée lors des tests,
•Font l'objet d'une inspection et d'un nettoyage minutieux,
•Sont reconditionnés avec manuels appropriés, nouveaux coffrets, etc.,
•Passent une dernière inspection qualité avant d'être ajoutés au stock de vente des produits reconditionnés.
•Sont livrés dans un emballage spécial qui comprend les éléments appropriés (manuels etc...).
•Sont garantis 6 mois
n'etant pas du materiel neuf je doute que la loi s'applique ici
Originally Posted by Wired View Post
"If it's labeled F120 and it runs at the F120 specs, then that's what you have."
ceasar a écrit:
Malheureusement le mien est encore chez Corsair pour mise à jour du firmware.
euhhhhhhhhh !!!! corrigez-moi si j'ai tort
mais Refurbished en français ça veux dire rénové
donc d'origine à l'achat on sait à quoi s'attendre
akenaton80 a écrit:
euhhhhhhhhh !!!! corrigez-moi si j'ai tort
mais Refurbished en français ça veux dire rénové
donc d'origine à l'achat on sait à quoi s'attendre
Pas vraiment, car je l'ai renvoyé sur conseil du SAV de Corsair pour une soit disant mise à jour en firmware 2.4 alors que ce SSD ne peut pas être mis à jour du fait du caractère particulier de son firmware et de son matériel. Cela m'aura couté 16 euros d'envoi pour rien. Merci Corsair.uNReaLx77 a écrit:ceasar a écrit:
Malheureusement le mien est encore chez Corsair pour mise à jour du firmware.
je dirai plutot, heureusement
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware