Compatibilité windows 10 / disque dur wd elements play

Bonjour,

Depuis la mise à niveau Windows 10, mon disque dur WD Elements Play n’est plus reconnu (il n’apparaît même plus dans la section “Ce PC”). Il est pourtant censé être plug & play?! (et aucun pilote n’est disponible sur le site constructeur).

Avez-vous une astuce?

Merci d’avance pour votre aide,

FlorianB31

Bienvenue dans la communauté, FlorianB31,

Le premier élément qui m’est venue à l’esprit c’était de savoir quelle a été la version de Windows que le PC exécutait avant l’installation de Windows 10. Je me pose la question parce que suivant le Manuel d’utilisation la compatibilité dépend de la configuration matérielle et du système d’exploitation (page 9 ici products.wdc.com…[/url] ). Ton DD dispose-t-il de la dernière mises à jour disponible [url=http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=rS2mpo ?]products.wdc.com…

D’ailleurs as-tu tenté de réinitialiser ton WD Elements Play ( products.wdc.com… ) ? Le DD apparaît-il sous Ordinateur ? As-tu jeté un coup d’oeil à la Gestion des disques pour voir quelles sont les infos y annoncées?

Si tu connectes le DD à une autre machine exécutant une version de Windows différente de Windows 10 observes-tu le même comportement ou pas ?

Je tiens le topic à l’oeil :slight_smile: Fais moi savoir les détails et les résultats des tests, stp :slight_smile: A+

Bonjour Sannin_WD,

Après de nombreux tests, je me suis aperçue qu’en fait l’alimentation utilisée n’était pas la bonne (je ne suis pas chez moi).
Maintenant tout fonctionne!

Merci pour votre réponse rapide,

FlorianB31