Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

Disque dur ssd

config :Acer 17 pouces Led , Intel Core i5 430m , ATI Radeon HD5650 , 4 Go de MM , 500 GO de DD

J'ai un Ordinateur portable Acer Aspire 7740G et j'aimerais le booster un peu en mettant un disque dur SSD mais je ne sais quelle SSD choisir en taille je regarde entre 120 go et 180 go , quelle sont les SSD les plus fiables

Dernière question comment peut savoir la taille maximale des barètes mémoires que l'on peu rajouter

SSD fiable et abordable: Crucial M4 et il y a intel mais un peu plus cher. Sinon J'ai souvent lu que samsung est bien aussi. Pour la 2e question: Regarde sur le site du fabriquant de ton portable ou de la carte mère

A ce jour, avec le Crucial, la série SAMSUNG 830.
Quasiment pas de retour négatif et/ou sav

J'ai moi même acquis un Samsung 830 (128Go) basic. C'est à dire le disque dur sans support (inutile pour ma part). Content !

Merci

Pour la mémoire j'ai regarde je peux mettre max 8 GO et je dois prendre de la PC3-8500-DDR3-1066 MHz , est ce que je peux prendre de la 1600 MHz

Pour le choix du SSD dois je tenir compte de caractéristique de mon pc pour évité un incompatibilité
Edité le 20/09/2012 à 17:10

en ce moment chez mat.net, Intel Maple Crest 180 go pour 130? www.materiel.net...

en ce moment chez mat.net, Intel Maple Crest 180 go pour 130? www.materiel.net...

si c'est une erreur de prix, on peut te contacter???

yep, je commence à avoir l'habitude

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité