supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

Disque dur installer par xp mais non peupler et n'apparait pas dans le poste de travail

Bonjour

J'ai un disque dur de marque western digital modele WD1600JS installé en sata.

Il est bien reconnu par mon xp qui l'installe et il apparait dans le gestionnaire de peripherique par contre il n'est pas peupler et il n'apparait pas dans le poste de travail.

J'ai essayé de le formater en passant par le cd d'instal de windows xp qui reconnait bien le disque dur mais ne veut pas s'installer car quand je veux formater plus rien n'apparrait.

J'ai installer le logiciel de western digital mais des que je lance un test j'ai une erreur comme quoi il n'arrive pas acceder au disque dur.

Si quelqu'un sait comment peupler mon disque dur sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette.

Merci d'avance
 
 
fais un clique droit sur poste de travail, gérer
dans le menu stockage - gestion des disques, tu devrais trouver ton disque dur. Tu pourras le formater :oui:
 
 
[img=http://img204.imageshack.us/img204/595/ddju1.th.jpg]

Voila ce que j'ai dans le gestionnaire de peripherique et si je fait peupler j'ai un mesage d'erreur
 
 
tu entends quoi par "peupler" ?

et si tu essayes la manip que je t'ai donné au dessus ? :whistle:
Edité le 17/02/2008 à 13:02
 
 
ben en fait c'est la seule option que j'ai dans le gestionnaire de disque.
Mais en fait c'est mettre une partition car la c'est un disque vierge qui n'a rien du tout
 
 
Fais un clique droit sur poste de travail, gérer
dans le menu stockage - gestion des disques, tu devrais trouver ton disque dur. Tu pourras créer une partition et la formater

c'est la seule solution pour répondre à ton problème :neutre:
 
 
Je trouve pas mon disque dedans j'ai les partitions de mes autres disques mais mon nouveau n'apparais pas
 
 
il est détecté au démarrage ? tu as quoi comme carte mère ? Tu l'as peut être connecté sur le contrôleur raid de la mobo
 
 
J'ai une asus a8n-e nforce4.
Pour le controleur c'est le bon car normalement j'ai un autre disque dur dessus qui marche bien.
Il est detecte dans le bios et par windows qui l'installe au demarrage.
Il me dit qu'il est bien installé et d'ailleurs je le trouve dans le gestionnaire de peripherique comme installé.
 
 
ok je connaissait pas ce paramètrage "peupler" auparavant

alors j'ai cliquer sur le point d'interrogation (coin haut à droite de la fenêtre) et sur le bouton "peupler" , une fenêtre d'aide s'ouvre et là il

y a peut-être l'explication de ton probleme. si effectivement tu as remplacé un disque et que tu avais "peuplé" ses paramètres il te faut

suivre la manip donnée dans l'aide.

j'espere que ça t'aideras
 
 
 
10 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com