supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Disque dur externe 2.5 - Probleme d'accès

Bonjour,

Recemment j'ai recupéré le disque dur du portable d'une amie pour lui faire un disque externe avec ses fichiers qu'elle voulait recuperer suite au fait que son portable ait rendu l'ame.

Donc j'ai recupéré ses données, formaté le disque et remis les données a garder.
Jusque la aucun probleme et le disque a fonctionné sur mes deux ordis ainsi que sur le portable que je lui ai prété(Windows Vista, XP pro et Xp home pour les systemes)
Je n'ai pas directement accès au systeme tout de suite, mais je cherche des idées suite à un probleme qui est survenu aujourd'hui.

Elle a voulu reutiliser le disque externe aujourd'hui, Windows le reconnait affichant juste le message qui dit que ce dernier pourrait fonctionner mieux en usb 2, mais le disque n'apparait plus dans le poste de travail.

Je voudrais savoir si vous aviez des idées sur les possibilités?Probleme de connexion? d'alimentation?conflit? autre chose? Et les solutions appriopriées.

Merci d'avance :jap:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !