supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok
Bonjour à tous, j'ai en ce moment un Maxtor DiamondMax 10 de 200go qui commence à saturer c'est pourquoi je voudrais me racheter un dd d'une plus grande contenance, plus rapide et si possible moins bruyant ... car ce bon vieux Maxtor commence à pas mal gratter =)
En fait ce que je voudrais faire çe serait acheter un dd de 500 go et recycler mon ancien dd; le Maxtor 200 go pour en faire un dde avec un boitier externe mais à dire vrai je m'y connait pas trop...
Ma carte mère est une AsusTeck m2n-e ici et je ne sais pas trop sur quel choix doit se porter le dd j'hésite entre:
Disque Dur Barracuda 7200.11, 500 Go, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II, Seagate (je ne sais pas si les 32mo/cache sont nécessaires :(
Disque dur Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital
Disque dur SpinPoint T166, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung
Disque dur Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital

Enfin pour le boitier externe de mon vieux Maxtor DiamondMax 10 je sais pas trop lequel choisir car je vous cache pas qu'entre Ide/Sata/e-sata ... je m'y retrouve plus ... ;)

Merci d'avance et dsl si je me suis gouré de forum je post pas souvent :)
Edité le 20/02/2008 à 17:05

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !