en perf brute, une 7600GS vaut une 6600GT, donc ca sert a rien de la remplacer.ptitloulou640 a écrit:
bonjour a tous je voudrais savoir la différence entre une 7600 GS et une 7600 GT ?
car je serais éventuellement séduit par une 7600 GS (grâce a son refroidissement passif![]()
)
et une 7600 GS face a 2 6600 GT en SLI (c'est ce que je possède en ce moment) ça donne quoi ?
j'aurai bien penché du coté d'une 7600 GT mais son ventilateur est bruyant a ce qui parait ... (comparativement a 2 6600 GT ça doit etre plus silencieux quand même enfin bon bref![]()
)
je demande juste ça pour info car pour le moment elles me plaissent bien mes 6600 GT![]()
![]()
juste une derniere question : 2 7600 GS (la 7600 GS supporte bien le SLI ?) ça faut quoi comparé a une 7800 GT ?
)ptitloulou640 a écrit:
sinon c'est quoi que vous appelez "force brute" :??: :??:
merci d'avance pour vos réponse
mon avis: seul une 7900GT fera l'affaire pour remplacer 2x6600GT en sliptitloulou640 a écrit:
oui voila au début c'était mon idée mais vus les tests ça vaut pas le cout surtout vu le prix de la 7600 GT c'est pour ça que je pensais plutot a une voir deux 7600 GS ...
et 2 7600 GS vs une 7600 GT ça dit quoi ??
merci pour vos réponse

meuwaa a écrit:
tu as quoi comme carte mère ?
Je ne connais pas bien les configs SLI mais déjà, as-tu bien vérifié tes réglages graphiques dans le panneau de drivers ?ptitloulou640 a écrit:
et une dernier question normalement ;quand j'active l'anticrénelage SLI il me met une ligne verte au milieux de l'écran screen ? quand je joue et il marque sli x8 en haut et x4 en bas c'est normal ? non, pas normal
) sinon quand je vais dans everest il me met un lien pour télécharger le bios de ma carte mère c'est la que je vais pouvoir mettre le truc sur auto ?
ca doit etre "suppr" pour entrer dans le bios (a moins que gigabyte...)ptitloulou640 a écrit:
hors sujet : c'est moi ou l'horaire sur le forum n'a pas changé ?? fin du hors sujet
bon ok je vais pas changé de bios (enfin si peut etre si changé de bios apporte des amélioration ??)
sinon le bios c'est bien le truc ou on va quand on allume son pc et qu'on appuye sur F.. ?