di moi di moi priest :Priest a écrit:
Aucune différence entre le s-ata et le sata, c'est exactement la meme chose.
Tu veux un disque dur en sata ou ide?
http://www.materiel.net/details_HDT722516DLA380.html
the_sorrow a écrit:
di moi di moi priest :
N.B. : La fonctionnalité S-ATA/II doit être activée sur ces disques si vous souhaitez en profiter. Pour cela, vous devez utiliser le logiciel Feature Tools
kezako? si je me monte un pc avec ce hd et que j'installe xp il va me le reconnaitre en ide (dan ce ca la je sui dans une ..... noireparsque la bidouille et moi :??: )
et comment tu fé pour le faire reconnaitre en sata (pour une nlle config si j'installe xp ca marchera tout seul ou il fo ce fame logiciel feature tools apre linstal pour en faire un sata reconnu par xp)?Aiolas a écrit:
on plaisante![]()
bon pour 100 euros tu pourrais prendre un 10000tr du coup mais c'est chère et pas trop utile
sinon Maxtor DiamondMax Plus9 SATA - 80 - 8 ici
j'en ai prit un de 160 et il marche trés bien
et toi ta fé commen pour tes sata? (pour un seul samsuffi)?Priest a écrit:
Tu installes le log Feature Tools et tu suis les instructions, ça doit pas etre si compliquer que ça.
Je peut pas t'en dire plus, je n'ai pas ce modèle la de disque.
the_sorrow a écrit:
et comment tu fé pour le faire reconnaitre en sata (pour une nlle config si j'installe xp ca marchera tout seul ou il fo ce fame logiciel feature tools apre linstal pour en faire un sata reconnu par xp)?
en gro vo mieux aler sur le sata I pour pa etre embeté (le sata apporte pas tant que ca en vitesse en pratique?) ?krysten a écrit:
De toute façon pour le SATA les connecteurs sont pas les mêmes sur la CM. Donc je présume que le système sais tout seul si ce sont des disques IDE ou SATA. Par contre pour le SATA II ??? Mais il faut faire gaffe sur ma CM il me semble que seul un connecteur sur les deux est compatibles SATA II, et je ne sais plus s'il y a une différence physisque ...
mais c'est dommage de ne pas profiter du gain en bande passante qu'offre le SATA II, bien que tout cela ne soit que théorique je l'admet ...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware