Donc les A sont de bonne qualité, il manque juste certains pré reglages d'usine 
www.lesnumeriques.com...MetallicaQC a écrit:
Si je comprend bien, en faite, les Différentes dalles ne sont de des réglages différents? Et si par exemple mon revendeur ne vends pas de dalle "S"? Une dalle A avec les parametres S est correcte???
Merci d'avance

MetallicaQC a écrit:
Si je comprend bien, en faite, les Différentes dalles ne sont de des réglages différents? Et si par exemple mon revendeur ne vends pas de dalle "S"? Une dalle A avec les parametres S est correcte???
Merci d'avance
Donc au final ce n'est pas si grave que ca?olivier357 a écrit:MetallicaQC a écrit:
Merci d'avance
Une dalle A avec le profil fourni par les numériques sera même un poil meilleure qu'un dalle S. Le phénomène de Blacklight est moins prononcé sur les dalles A (halo lumineux en haut ou en bas de l'écran provoqué par le retro éclairage) et elles consomme moins.
Darkanum a écrit:
La dalle C elle est contraignante mais la dalle A non.
Il me semblait avoir lu que la dalle A était une dalle S sans les préréglages d'usine mais que la dalle C est vraiment une dalle à part, notamment avec une rémanence plus marquée.

esplau82 a écrit:
j'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas le voir sur l'emballage mais que quelque part dans l'écran
je crois que les écrans fabriqués après le 01/04/2007 ne sont que des dalles S mais je n'en suis pas sur
et si je dois le commander en ligne comment etre certains au moment de l'achat de la dalle
esplau82 a écrit:
j'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas le voir sur l'emballage mais que quelque part dans l'écran
je crois que les écrans fabriqués après le 01/04/2007 ne sont que des dalles S mais je n'en suis pas sur
et si je dois le commander en ligne comment etre certains au moment de l'achat de la dalle