supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Difference entre l'Asus A8N-SLI et la version Deluxe??

Bonjour,

sa va faire un petit vout de temps que je convoite cette carte :love: et elle commmence enfin a etre disponible (du moins, ici en suisse).
Je voulais donc savoir quelle sont les difference entre la Asus A8N-SLI et la Asus A8N-SLI "Deluxe"
Jâi cru comprendre qu'il y avait:
-Une carte reseau en plus
-4 port S-Ata en plus.

D'apres vous, pour 20€ de difference laquelle prenderiez-vous???

Merci de votre aide. :jap:

Elle prend également en charge le firewire et à mon avis elle vaut les 20€ de différence car il doit certainement y avoir des modifs dans le bios ou autre !! A vérifier

tu prend une cm SLI pour mettre 2 cartes graphiques ?
parce que sinon j'en vois pas l'intérêt [:siffle]

Wizard0147-->la version normal aussi :jap:

kam7r-->G pas compris, dsl. Les 2 CM peuvent supporter le sli. :heink:

je t'ai demandé si tu allais prendre 2 CG vu que tu prend une cm supportant le SLI parce que si tu n'en a aps l'intention une cm a base de nf4 normal ou ultra ca reviendrai moins cher non ?

<!--=1329691,0,6][nom]kam7r a écrit-->
une cm a base de nf4 normal ou ultra ca reviendrai moins cher non ?
Non :P

je t'ai demandé si tu allais prendre 2 CG vu que tu prend une cm supportant le SLI parce que si tu n'en a aps l'intention une cm a base de nf4 normal ou ultra ca reviendrai moins cher non ?

il li po clubic lui :D

justemment pas, le nforce4 sli revient moins chere que le ultra et le nforce n'est pas diponible ou les rares modeles qui sont disponble coutent aussi chere que le sli. :sweat:

Une des différence est également le bundle logiciel, à savoir Windvd Suite Platinium avec Intervideo WinDVD 6.0 avec son 7.1, Windvd Creator 2, etc

:cry:

[:rik08]

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !