supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok

DFI NFORCE4 + raid sous vista

Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu un avec la meme configue que moi a reussis a installer Vista sur un raid 0 ??

en ce moment je suis sur un raid 0 2xraptor 74go sous xp qui fonctionne parfaitement, j'ai acheté vista... impossible de l'installer sous un raid

j ai une CM dfi nforce4 ultra D

il ne vois pas le raid quand je boot avec le dvd de vista , il vois un hd de 69 go et u autre 0 non utilisable...

j ai chargé les drivers vista....et xp(car il parait que ca marche egalement)

mais rien a faire ... il ne vois pas mon raid .. je voudrai savoir es ce qu il y a plusieurs drivers a charger dans un ordre peut etre specifique ....???

bref si quelqu un a une solution car la je jete leponge

merci

J ai éxactement le meme pb t as trouvé une sollution ?

Config : Dfi Nforce4 Sli-d, 2x36go raptor, Optéron 165

Merci

Avec cette DFI et deux Samsungs en Raid 0 ca marche si j'apporte le dossier IDE/WinVista/sata_ide issu des drivers Nforce 4 15.00 pour Vista 32 par une clef USB :neutre:

Ah par contre petite précision, le raid doit etre refait a neuf avant l'installation (donc supprimé et refait dans l'utilitaire du bios de la dfi) :jap:

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !