Retour au site
Connexion : S'inscrire

25 messages
Filtrer ok
<!--=1366896,0,18][nom]neo0051 a écrit-->
ben SLI sans le ponts mais avec 2 carte pci E dsl mon cher mais ca fonctionne, cf news, le pont est pas mis parce que j'en ai pas besoin

Dans ca cas : Pas de pont = Pas de SLI.

C'est Ati qui prépare un SLI sans connecteurs! (pont SLi)

Sinon, le mode 4 Ecran en SLi, ce n'est pas possible.

Quand a l'utilité de 4 écran, a part du monitoring (video, diagrammes, tableurs, etc..) je voit vraiment pas.

je bosse entant que designer pour les entreprises qui cherchent, et switcher de fenetre en fenetre sérieux ca me pompai, sur une page j'ai donc ma page de programmation du site, sur l'autre la tete qu'il a (et ke je reactualise kand j'enregistre ma page), sur l'autre j'ai messenger ( j'ai une floppée de contact et avant kand j'avais ke 2 ecrans ( parce ke j'étais avec le pont justement ) fallai caler les 2 fenetre du site sur un ecran et msn sur l'autre et j'avais vraiment la flemme de tout reverifier en basculant de fenetre a chaque fois. Sur le dernier j'ai mon bureau et ma barre des taches (d'ailleurs je pense que je vais m'debarasser d'un ecran parce que ca pompe vraiment trop d'electricité et j'avais pas prevu autant)

Tu travailles dans quelle boite?

Indépendant? si oui, je peux avoir ton port folio online? (ou site web)

<!--=1367047,0,23][nom]neo0051 a écrit-->
je bosse entant que designer pour les entreprises qui cherchent, et switcher de fenetre en fenetre sérieux ca me pompai, sur une page j'ai donc ma page de programmation du site, sur l'autre la tete qu'il a (et ke je reactualise kand j'enregistre ma page), sur l'autre j'ai messenger ( j'ai une floppée de contact et avant kand j'avais ke 2 ecrans ( parce ke j'étais avec le pont justement ) fallai caler les 2 fenetre du site sur un ecran et msn sur l'autre et j'avais vraiment la flemme de tout reverifier en basculant de fenetre a chaque fois. Sur le dernier j'ai mon bureau et ma barre des taches (d'ailleurs je pense que je vais m'debarasser d'un ecran parce que ca pompe vraiment trop d'electricité et j'avais pas prevu autant)

C'est grave les mecs comme toi qui ne savent pas arreter de mentir de temps en temps et qui, en rajoutant des trucs, s'enfoncent encore plus

|

25 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !