Espace membre :
flechePublicité

12 messages
Filtrer ok

Deux slide

bonjour je constate que le slide qui permet de faire coulisser le clapet de mon tel Samsung fonctionne bien car il est aisé a manipuler

a l'inverse le slide du clapet du meuble d'ordinateur fonctionne mal, des fois ca se bloque et ca grince

d'ou vien ces diférences ? es-ce du au fait que les rampes de coulissement sont sur le coté et non en dessous ? ou bien es-ce du au fait que les deux rampes de coulissement sont trop éloignée sur le meuble d'ordinateur ?

peut être que ces rampes de coulissement sont concue diférament mais quelle est la diférence sur les tel ? je ne vais pas briser mon tel pour le savoir

si les rampes de coulissement du tel samsung étaient adaptées au meuble d'ornidateur alors la partie avant qui coulisse devrait avoir un creux afin que le clavier et la souris puisse s'y placer sans percuter le haut, il me semble qu'il faudrait alors plus de rampe de lancement, sans doute 4 ou 5 au lieu de 2, et l'on obteindrait un coulissement de même qualité, ce n'est pas votre avis ?

J'ai rien compris.

Encore un sujet surréaliste par Roberto

Contacter le membreVoir profil
frr
L'installateur de mes volets roulants m'avait recommandé d'y mettre de la vaseline pour que ça coulisse mieux

quel détail ne comprend tu pas < the blue sky > ? je vais me réexprimer

mon tel Samsung possede des touches qui ne sont pas visible en temps normal car elle sont sous la partie < principale > du tel, la partie < touche > est acessible que si je slide cette partie < touche >

le clavier présent sur mon meuble d'ordinateur n'est pas toujous visible quand la partie < table du dessous > est repoussée, le clavier redevient acessible quand je slide la partie < table du dessous > qui n'est alors pas cachée par la < table du dessus > du meuble d'ordinateur

dans un cas (le tel) le slide est aisé et ca coulisse bien, dans un autre cas (le meuble d'ordinateur) le slide est cahoteux et ca coulisse mal

je me demande pourquoi ca fonctione toujours bien sur tous les tel et pourquoi ca fonctione mal sur tous les meubles d'ordinateur

es-ce du a la taille des rampes (servant pour slider) ou a leur éloignement ?
es-ce du au fait que les rampes sont une fois en haut et une autre fois sur les cotés ?
es-ce du matériaux des rampes ou a leur forme ?
es-ce du au poid très diférent entre les partie < touche > très légère et les parties < table du dessous > lourde ?
es-ce du a d'autres parametres d'adaptation a la clientelle (les constructeurt de tel y dépense plus d'argent) ?

C'est tellement évident que je me demande pourquoi tu pose la question

Est-ce dû au fait que je compare deux produits qui ne sont en aucun cas comparables ? oui

Edité le 27/12/2012 à 16:54

+

+

+

WTF?
Modérateur Hardware / Overclocking

Contacter le membreVoir profil
frr

et pourquoi y'en a un des deux qui repasse mieux que l'autre ?

je me doutais bien < v1rus 2.2 > que mes questions aprochaient de la ou les solutions, je voulais plus de détail de la part de ceux qui pouraient en donner

par exemple peut être que les matériaux des rampes interviennent peu mais que la forme de la rampe intervient beaucoup dans le fait que le slide soit aisé ou malcomode

comme on est le 1er janvier j'en profite pour souhaiter bonne année a tous

roberto7008 a écrit:
es-ce du a la taille des rampes (servant pour slider) ou a leur éloignement ?
es-ce du au fait que les rampes sont une fois en haut et une autre fois sur les cotés ?
es-ce du matériaux des rampes ou a leur forme ?
es-ce du au poid très diférent entre les partie < touche > très légère et les parties < table du dessous > lourde ?
es-ce du a d'autres parametres d'adaptation a la clientelle (les constructeurt de tel y dépense plus d'argent) ?
C'est surtout du au fait que les tolérances d'ajustement entre les deux types de slides ne sont pas les mêmes, sans compter la conception même qui n'est pas la même.

Sur ce et étant donné que je ne vois pas le moindre rapport entre le sujet et le forum (on ne peut pas vraiment dire que c'est de l'informatique ... ), je ferme.
Super Modérateur

12 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité