supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Bien joué la suppression de partitions à la va vite ... :pfff:

Je viens de virer mes partoches Ubuntu :paf:

(enfin rien d'important dessus, il faudra que je le réinstalle quoi [:siffle])

Quand on vous dit qu'il faut sauvegarder vos données, c'est qu'il y a une raison :ane:
Edité le 18/05/2008 à 10:04

bedou974 a écrit:
:hello:
[:helo]

juju251 a écrit:
Bien joué la suppression de partitions à la va vite ... :pfff:

Je viens de virer mes partoches Ubuntu :paf:

(enfin rien d'important dessus, il faudra que je le réinstalle quoi [:siffle])

Quand on vous dit qu'il faut sauvegarder vos données, c'est qu'il y a une raison :ane:
c'est peut etre aussi parce que "on " est un nube [:shy]²

nightbringer a écrit:
lefuretquicourtvite a écrit:
ce qui est sure une 3850 oc est a peut près l'équivalent d'une 9600 gt, la 9600 gt est plus perf q'une 8800 gs une 9600 gso je crosi n'est qu'une 8800 gs rebadgé, pour moi ce serait soit une 3850 cité ou alors une 9600 gt, mai ssurement pas une 8800 gs ou 9600 gso
et pourquoi? la 8800GS/9600SO n'a pas réellement de défaut :neutre:
c'est quand meme un GPU très proche de la 8800GT (96SP VS112), fréquences proches, juste la RAM la bride au final :neutre:

enfin on verra ce qu'on trouvera ces vacances :D
la 3850 me tente pas mal aussi pour la pérenité, le suivi des drivers ATI qui gagne plus de perfs grace aux driver que nvidia, et puis dx 10.1 toussa [:paysan]

www.puissance-pc.net...

:hello: ici

Euh, juju tu peux balancer mon topic (clé USB) chez logiciel & Co, s'il te plait je me suis tromper :s
Edité le 18/05/2008 à 11:21

nightbringer a écrit:
ce qui est sure une 3850 oc est a peut près l'équivalent d'une 9600 gt, la 9600 gt est plus perf q'une 8800 gs une 9600 gso je crosi n'est qu'une 8800 gs rebadgé, pour moi ce serait soit une 3850 cité ou alors une 9600 gt, mai ssurement pas une 8800 gs ou 9600 gso
et pourquoi? la 8800GS/9600SO n'a pas réellement de défaut :neutre:
c'est quand meme un GPU très proche de la 8800GT (96SP VS112), fréquences proches, juste la RAM la bride au final :neutre:

enfin on verra ce qu'on trouvera ces vacances :D
la 3850 me tente pas mal aussi pour la pérenité, le suivi des drivers ATI qui gagne plus de perfs grace aux driver que nvidia, et puis dx 10.1 toussa [:paysan]

www.puissance-pc.net...
c'est pas parce qu'une marque tente d'arnaquer le consommateur avec son produit que tous les produits originaux sont pourris :neutre:

(meme si asus a déconné là :o )

'tin le smiley :o en fin de parenthèse donne :o) :mdr
Edité le 18/05/2008 à 11:24

[G]` a écrit:

Euh, juju tu peux balancer mon topic (clé USB) chez logiciel & Co, s'il te plait je me suis tromper :s
Fait, déplacé sur logiciel - général :jap:

nightbringer a écrit:
c'est pas parce qu'une marque tente d'arnaquer le consommateur avec son produit que tous les produits originaux sont pourris :neutre:

Tout le monde sait que toutes les cartes nvidia sont à fuir [:shy]

/Troll :ane:
Edité le 18/05/2008 à 11:26

Merci beaucoup :jap:
Edité le 18/05/2008 à 11:29

juju251 a écrit:
[G]` a écrit:

Fait, déplacé sur logiciel - général :jap:

nightbringer a écrit:

Tout le monde sait que toutes les cartes nvidia sont à fuir [:shy]

/Troll :ane:
'faut pas généraliser ta 5700 :p²

bon faut que je voie à quel prix je pourrais revendre ma 6800+zalman-2rads mémoire (:nexath) si je rachète une 3850 512Mo [:paysan]

blanco_05 a écrit:
:hello: !
[:helo]²!

Je regarde un test de la 9600GSo ( 384Mo DDR3) et elle envoie le paté quand même, elle est parfois au même niveau que la 9600gt ou que la HD3850 512Mo :icon_biggrin:

J'ai une question : Avoir 4500 fps dans un jeu ça sert a quoi ? (outre le fait que pour les futurs jeux elle encaissera mieux la gourmandise de ces derniers)
Edité le 18/05/2008 à 11:59

[G]` a écrit:
J'ai une question : Avec 4500 fps dans un jeu ça sert a quoi ? (outre le fait que pour les futurs jeux elle encaissera mieux la gourmandise de ces derniers)
Bah disont qu'un écran ne peut pas non plus afficher 4500 fps je crois :neutre:

[G]` a écrit:
J'ai une question : Avoir 4500 fps dans un jeu ça sert a quoi ? (outre le fait que pour les futurs jeux elle encaissera mieux la gourmandise de ces derniers)
une différence de confort entre 30 et 60fps est très appréciable :oui:
et il faut savoir qu'on parle de moyenne. avec une moyenne à 40-50 fps le jeu reste généralement fluide, mais à 30fps tu auras des endroits ou ca peut baisser à 10-15fps, ce qui est gênant :neutre:

nightbringer a écrit:
[G]` a écrit:
et il faut savoir qu'on parle de moyenne. avec une moyenne à 40-50 fps le jeu reste généralement fluide, mais à 30fps tu auras des endroits ou ca peut baisser à 10-15fps, ce qui est gênant :neutre:
Ah ?
Sur crysis quand j'ai 15 FPS c'est très jouable vue que j'ai fini le jeu avec des chutes à 6 FPS :fou:

blanco_05 a écrit:
nightbringer a écrit:
[G]` a écrit:
Ah ?
Sur crysis quand j'ai 15 FPS c'est très jouable vue que j'ai fini le jeu avec des chutes à 6 FPS :fou:
10-15fps spa super fluide quoi :nexath

Vous devez être connecté pour écrire un message !