supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Je sais pas ce que t'as comme carte, mais 70°C en idle, cay trop chaud pur moi :/ (j'ai 53 max en idle avec une HD3850)

Kuban a écrit:
Obelix de Montreuil a écrit:
Re :hello: ici, dites j'avais jamais fait gaffe, mais les conf de références de Cluclu ça fait peur :peur: Il proposent des alim Advance :confused:

:hello:

:peur:
[hr]Ca me rappelle que sur PC update, ils proposaient des config avec des alim Heden :peur:^1024 :oui:

Fabuleux :clap: il existe toujours PC update ??? :nexath

Kuban a écrit:
Re :hello: ici, dites j'avais jamais fait gaffe, mais les conf de références de Cluclu ça fait peur :peur: Il proposent des alim Advance :confused:

[hr]Ca me rappelle que sur PC update, ils proposaient des config avec des alim Heden :peur:^1024 :oui:

Ben oui :paf:

Kuban a écrit:
Je sais pas ce que t'as comme carte, mais 70°C en idle, cay trop chaud pur moi :/ (j'ai 53 max en idle avec une HD3850)
ouais j'immagine que c'est trop chaud.
C'est une 8800GTS 320mo

boboX360 a écrit:
ouais j'immagine que c'est trop chaud.
C'est une 8800GTS 320mo
Elle est à combien en charge?

:clap: J'applaudis les perfs: à chaque radar: une conne de voiture s'arrete devant moi pour que je me plante :pfff:
Après 10 essais où à chaque fois un 4x4 fait expret de s'arrete au milieu de la route, je decide de faire la course du tour de l'ile:
:clap: 5FPS maxi :clap:

:pfff:

à + tard tlm :hello:

Kuban a écrit:

Oui, et je lis régulièrement PC Update et Hardware Magazine et j'en suis content :jap:.

:hello: tout le monde

Kuban a écrit:

à part les configs de réf avec les alims heden et 2-3 détails, c'est un magazine que j'achete presque chaque mois :oui:
(en fin pas en ce moment 'faut économiser pour le dayday [:shy] )

Sephiroth491 a écrit:
Kuban a écrit:

Oui, et je lis régulièrement PC Update et Hardware Magazine et j'en suis content :jap:.
+42 :oui:

www.rueducommerce.fr...
c'est très tentant ce genre de caygay [:paysan]

nightbringer a écrit:
www.rueducommerce.fr...

a ce prix ne vaudrait mieux t il pas ca, plutot:

www.materiel.net...

hd 3850 mo oc avec un zerotherme sur le dos pour 99 euros

lefuretquicourtvite a écrit:
nightbringer a écrit:
www.rueducommerce.fr...

a ce prix ne vaudrait mieux t il pas ca, plutot:

www.materiel.net...

hd 3850 mo oc avec un zerotherme sur le dos pour 99 euros
oas encore de suite l'achat :D mais je regarde et je sens la tentation monter :D
perso je ne sais pas que faire, les 8800GS sont meilleures que les 3850, et perdent beaucoup beaucoup moins de perf en passant à ll'AA et surtout en dx10 :neutre:
après, la 3850 que tu as montrée a l'avantage de la Vram, mais je ne sais pas si elle serait vraiment plus perf dans les cas sus-cités.. [:paysan]

le GPU de la 8800GS a quand meme un fort potentiel, et elle n'est pas tellement bridée que çà au final par le bus de 192bits [:paysan]
Edité le 17/05/2008 à 17:05

ce qui est sure une 3850 oc est a peut près l'équivalent d'une 9600 gt, la 9600 gt est plus perf q'une 8800 gs une 9600 gso je crosi n'est qu'une 8800 gs rebadgé, pour moi ce serait soit une 3850 cité ou alors une 9600 gt, mai ssurement pas une 8800 gs ou 9600 gso.

ps: clubic a toujours un forum en carton :yeux2: sa fonctionne super bien :nexath
Edité le 17/05/2008 à 17:08

lefuretquicourtvite a écrit:
ce qui est sure une 3850 oc est a peut près l'équivalent d'une 9600 gt, la 9600 gt est plus perf q'une 8800 gs une 9600 gso je crosi n'est qu'une 8800 gs rebadgé, pour moi ce serait soit une 3850 cité ou alors une 9600 gt, mai ssurement pas une 8800 gs ou 9600 gso
et pourquoi? la 8800GS/9600SO n'a pas réellement de défaut :neutre:
c'est quand meme un GPU très proche de la 8800GT (96SP VS112), fréquences proches, juste la RAM la bride au final :neutre:

enfin on verra ce qu'on trouvera ces vacances :D
la 3850 me tente pas mal aussi pour la pérenité, le suivi des drivers ATI qui gagne plus de perfs grace aux driver que nvidia, et puis dx 10.1 toussa [:paysan]

juju, on a trouvé une soluce hier au magasin dont je t'ai parlé
le gars a gardé le boîtier maison, il est même prêt à te l'envoyer par la poste

le boîtier bricolé maison revient à à peu près 7€ (FDP out) :oui:

druidzouunet [:woohoo]

sinon, ça m'emmerde de faire une commande rien que pour ça

et impossible d'en trouver en ville :sweet:

nightbringer a écrit:

hé ben, quel effet je fais :nexath

druidz a écrit:
sinon, ça m'emmerde de faire une commande rien que pour ça

et impossible d'en trouver en ville :sweet:

nightbringer a écrit:

hé ben, quel effet je fais :nexath
pourquoi tu as besoin de ce genre de convertisseur?? :heink:

zut, je dois repartir, je reviens vers 19h, je pense

nightbringer a écrit:
pourquoi tu as besoin de ce genre de convertisseur?? :heink:

pour brancher un HDD en usb sur une freebox V4

Vous devez être connecté pour écrire un message !