supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

aller zou :hello:
bonne soirée

pinaise je suis maudite personne arrive a m' aider pour le wifi de merdeeee grrrrrrrrrrrrr sur ce bonne nuitee :)

Bonne nuit à tous :hello:

[:bizbiz]

:hello: ici

:hello: tout le monde :)

Kameo, la marathon S je te la conseil elle est vraiment géniale!
J'ai sa maman (celle qui a été remplacée par la marathon) , la x-fly, et c'était déjà du solide! Si j'avais du changé il y a 2 ans j'aurai pris la marthon S!!!

La X-fly se rapproche plus de la marathon SL vu qu'elle est pneumatique, c'est la atom race la "maman" de la marathon S :oui:

ouaih je commence à cerner la bête mais comme j'ai dit à oliv, le mec qui la vend a coupé le pivot à 180 et moi il me faut 185 minimum :/

pfff tête dans le luc sinon

mais moins malade :)

GRID sort pil le jour des résultats de mon concours :nexath

si je l'ai pas, j'achète GRID pour compenser :nexath
si je l'ai, je l'achète pour me féliciter :nexath

kameo_fr a écrit:

Moi je l'achète pas vu que de toutes manières j'ai pas le temps d'y jouer :paf:

de toute façon si j'ai mon concours, j'en ai que la moitié ... après faut que je prépare la 2ème partie du concours qui est un mois après donc j'aurai pas le temps non plus :paf:

olivier357 a écrit:
La X-fly se rapproche plus de la marathon SL vu qu'elle est pneumatique, c'est la atom race la "maman" de la marathon S :oui:
ouai on voit que je suis moins le vtt depuis 3ans :paf:

Enfin c'est toujours une très bonne fourche ma "vielle x-fly" qu'il faudrait que je mette à l'entretient :paf:
kameo_fr a écrit:

ouaih je commence à cerner la bête mais comme j'ai dit à oliv, le mec qui la vend a coupé le pivot à 180 et moi il me faut 185 minimum :/

pfff tête dans le luc sinon

mais moins malade :)
moi je ne tousse plus :neutre:
kameo_fr a écrit:

:mdr

et tu la vendrais pas par hasard ton autre fourche :nexath

ma x-fly? et je roule comment moi? :paf:

hier j'ai fait 55bornes en 2h30, et dimanche on va rouler avec un ami (un de mes témoins au mariage) minimum 75km au programme :)

lebouquiniste a écrit:
ma x-fly? et je roule comment moi? :paf:

hier j'ai fait 55bornes en 2h30, et dimanche on va rouler avec un ami (un de mes témoins au mariage) minimum 75km au programme :)
confusion, je croyais que t'avais une nouvelle fourche sur ton bike ... sorry :paf:

non déjà la cg c'était pas prévu dans mon budget alors la fourche :paf:

olivier357 a écrit:
[:bizbiz]

lebouquiniste a écrit:
non déjà la cg c'était pas prévu dans mon budget alors la fourche :paf:
ouaih c'est sûr, ta pris la passive non ?? à combieng ??

oups quote raté :p

ouaip, à 149€ , la cg passive la plus puissante actuellement :love:

cool
ça m'intéresse, tu crois qu'elle est vraiment bcp plus puissante qu'une 1950gt (la mienne) ??

faut que j'arrete de me faire du mal et de regarde les petites annonces de VV .... :nexath

ChristTheGreat a écrit:

et en meme temps, ta caisse, tu la payye 100 000, mais tu dois la gardé propre :D... Tant mieu pour eux s'il la roule presque pas, coute moisn cher de réparation et d'Essence :paf:

ils devraient mettre une taxe bien plus importante sur ces voiture sport à la pollution effarante :paf:

:hello:
à tous made, kameo...

www.webdistrib.com...

ça arrête pas de me tenter :o

saloperie :o

Vous devez être connecté pour écrire un message !