Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

190 914 messages
Filtrer ok
ChristTheGreat a écrit:
il est ou, san groku?

> deriere moi

tHe_UnFoRgivEn a écrit:
ChristTheGreat a écrit:
il est ou, san groku?

> deriere moi
nan, c'est paypay boyington qu'est toujours derrière les autres (sauf chuck)

je viens de commencer Bioshock

mais quand même

druidz a écrit:
blanco_05 a écrit:
druidz a écrit:
blanco_05 a écrit:
furi0us. a écrit:
MetallicaQC a écrit:
furi0us. a écrit:

Mais j'avait aussi o/c ma CG @ 613/1008 , mais c'est pas sur le scrren
Ca chauffe pas mal le Quad cette fréquence?
75 max en full

blanco_05 a écrit:
Tin les serveurs qui foutent un skin au jeu cod2 me casse les c**illes ! Maintenant j'ai un jeu en anglais, car j'ai testé d'autres serveurs puisque j'ai plus celui ou je vais tout le temps

Tin mais qu'est ce que j'ai fait à ce *****de jeu !
Tu a déjà éssayé de réinstaller le jeu ?
Je viens de le faire, et comme par hassard, ya encore cette foutu page d'acceuil ISS anglaise ou americaine. Je vais dans le dosier activision là ou ça mets les dl des serveurs, et tout ce qui était avant la désinstale est encore. Comme si désinstaller ne vire pas ça.
Je vais re-désinstaller en supprimant le dosier activision avant la re-installe...

j'allais te le dire, à tous ls coups, t'as même un fichiers pour tes serveurs favoris, et il doit encore être dedans, celui que tu veux
sinon, si àa ne marche toujours pas, ---> bas de registres

au fait all
Bon, j'ai toujours pas mon serveur
J'ai rentré dans les favoris encore une fois l'ip et le nom du serveur, et ça me refait le coup qu'il n'est pas visible
Elle est où cette base de registre ?

la base de registres windows, blanco (démarrer, éxecuter, regedit)
mais à mon avis ça ne sera pas utile : après la réinstallation que tu viens de faire en supprimant tout le dossier, il ne t'a pas indiqué que le serveur était déjà présent dans tes favoris ?
Bah je l'ai re-rentré, il me dit que le serveur est ajouté aux favoris, mais quand je regarde la liste des favoris, ya aucun serveur
Si je re-tape l'ip et le nom du server, il me dit qu'il y est déjà ²

tHe_UnFoRgivEn a écrit:
ChristTheGreat a écrit:
il est ou, san groku?

> deriere moi

nah, sa c'est san grosdi**

Quelqu'un bench sur HWBot ici ?

vous savez comment s'appel le soft qui regroupe tout les icons dans la barre a gauche ??? ,

img241.imageshack.us...

C'est rocket 3d, ou Ubericon?

sa vien dans le vista inspirat pak

Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit
-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.
Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux.
En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer.
Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde...
Bill étonné demande à lucifer
- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond :
- Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos !

ToyOne a écrit:
hop ici

sa fait un bail :P

Plop all

A dans 8j

furi0us. a écrit:
Quelqu'un bench sur HWBot ici ?

J'ai un compte, mais j'ai oublier de mettre mon score de SLI de 7600GT vmod :(au lieu de 6800pts, j'ai 6400:(

Sinon moi je bench presque pu

Gredounet a dans 8 jorus petit

LTGreg22 a écrit:
A dans 8j
Tu pars en vacances?
Modérateur Hardware / Overclocking

juju251 a écrit:
LTGreg22 a écrit:
A dans 8j
Tu pars en vacances?

il s'en va dans un hospice

ChristTheGreat a écrit:
il s'en va dans un hospice
Un asile plutôt

Modérateur Hardware / Overclocking

ouai , ben moi j'vai monger !

druidz a écrit:
tHe_UnFoRgivEn a écrit:
ChristTheGreat a écrit:
il est ou, san groku?

> deriere moi

mais quand même

J'ai fini Bioshock il est super.

JBF12 a écrit:
druidz a écrit:
tHe_UnFoRgivEn a écrit:
ChristTheGreat a écrit:
il est ou, san groku?

> deriere moi

mais quand même

J'ai fini Bioshock il est super.

le senar est sympa ?

Oui ca va il est sympa (chui bourrin donc il ne m'a pas vraiment enuyé et puis j'aime les extraits de dictaphones non indispensables, tu vois que chaque personne a (avais son caractère propre) Perso, ormis truis bug très génants le jeu est super quoi qu'un peu court quands on est habitué à Oblivion.

Bugs génants = les caméras ne détectent pas les ennemis a moins qu'on la pirate, des coups dans le vide alors qu'ils sont en face de toi et quands ton plasmide jeté ne dure que 1 seconde contre un faible et pas un boss.

Sur ce Bonne nuit.

|

190 914 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !