nan, c'est paypay boyington qu'est toujours derrière les autres (sauf chuck)tHe_UnFoRgivEn a écrit:ChristTheGreat a écrit:
il est ou, san groku?
> deriere moi

Bah je l'ai re-rentré, il me dit que le serveur est ajouté aux favoris, mais quand je regarde la liste des favoris, ya aucun serveurdruidz a écrit:blanco_05 a écrit:Bon, j'ai toujours pas mon serveurdruidz a écrit:blanco_05 a écrit:Je viens de le faire, et comme par hassard, ya encore cette foutu page d'acceuil ISS anglaise ou americaine. Je vais dans le dosier activision là ou ça mets les dl des serveurs, et tout ce qui était avant la désinstale est encore. Comme si désinstaller ne vire pas ça.furi0us. a écrit:75 max en full
Tu a déjà éssayé de réinstaller le jeu ?blanco_05 a écrit:
Tin les serveurs qui foutent un skin au jeu cod2 me casse les c**illes ! Maintenant j'ai un jeu en anglais, car j'ai testé d'autres serveurs puisque j'ai plus celui ou je vais tout le temps
Tin mais qu'est ce que j'ai fait à ce *****de jeu !
Je vais re-désinstaller en supprimant le dosier activision avant la re-installe...
j'allais te le dire, à tous ls coups, t'as même un fichiers pour tes serveurs favoris, et il doit encore être dedans, celui que tu veux
sinon, si àa ne marche toujours pas, ---> bas de registres
au faitall
J'ai rentré dans les favoris encore une fois l'ip et le nom du serveur, et ça me refait le coup qu'il n'est pas visible
Elle est où cette base de registre ?
la base de registres windows, blanco (démarrer, éxecuter, regedit)
mais à mon avis ça ne sera pas utile : après la réinstallation que tu viens de faire en supprimant tout le dossier, il ne t'a pas indiqué que le serveur était déjà présent dans tes favoris ?

²tHe_UnFoRgivEn a écrit:ChristTheGreat a écrit:
il est ou, san groku?
> deriere moi

ToyOne a écrit:
hop ici
furi0us. a écrit:
Quelqu'un bench sur HWBot ici ?

juju251 a écrit:Tu pars en vacances?LTGreg22 a écrit:
A dans 8j
Un asile plutôtChristTheGreat a écrit:
il s'en va dans un hospice

druidz a écrit:nan, c'est paypay boyington qu'est toujours derrière les autres (sauf chuck)tHe_UnFoRgivEn a écrit:ChristTheGreat a écrit:
il est ou, san groku?
> deriere moi
je viens de commencer Bioshock
maisquand même
JBF12 a écrit:druidz a écrit:nan, c'est paypay boyington qu'est toujours derrière les autres (sauf chuck)tHe_UnFoRgivEn a écrit:ChristTheGreat a écrit:
il est ou, san groku?
> deriere moi
je viens de commencer Bioshock
maisquand même
J'ai fini Bioshockil est super.