Démarre...puis s'éteint

Bonjour,
J’ai mon PC qui démarre puis s’éteint 2 secondes après puis se relance, puis se ré-éteint au bout de 2 secondes… en boucle, voici ma configuration :
Carte mère : MSI H87-G3 (Tout frais sortie du carton ce midi)
Processeur : Core i5-4440 3,1 GHz - socket 1150 (Compatible avec la carte mère que j’ai acheté exprès) -> Le ventilateur du CPU tourne et s’éteint, je me réfère à lui (Tout frais lui aussi)
Mémoire PC : Vengeance Performance 2 x 4 Go DDR3-1600 - PC3-12800 (Pareil les barettes sont toutes fraîches aussi)
Carte Graphique : Nvidia G 210 (512Mo) (2 ans d’ancienneté) ->>> J’ai testé sans la carte graphique, le même problème.
Boîtier : Antec Solo I (Alimentation 400 watts fournie avec) -> Une ancienne config fonctionnait très bien dessus (ASUS P5B)
Pour l’alimentation il y a un câble ATX P4 (4 broches) et sur la carte mère j’ai un emplacement JPWR2 pour recevoir 8 broches… Bizarre…
Disque Dur SATA 250Go (Très old, mais fonctionne)
La carte mère est hors du boîtier pour des raisons de test (Donc aucun contact avec le boîtier).
Je viens vers vous pour demander votre aide et pour savoir si vous avez des solutions ou idées de ce dysfonctionnement ?
Merci d’avance

Alimentation trop vieille pour du Haswell :neutre:

Comme dit Kyosho,alim trop ancienne :neutre:

Vous me conseillez quoi ? Minimum ?

www.ldlc.com…

Demandons quand même s’il n’y a pas une grosse cg prévue dans le futur :wink:

CG : Nvidia GTX650

7€ de plus, et il y a la 500W

En gros ce qui est important c’est la fameuse 2 x 4 broches ATX et plus de 500W ?

Certaines configs fonctionnent bien avec une alim cpu 4 pins,mais disons que s’il y a 8 pins prévus il vaut mieux brancher 8 pins ^^

Non, il y a la qualité de l’alim a ne pas oublier.

www.ldlc.com…

Tu trouveras pas mieux a ce prix là