Demandes sur ma config

Bonjour ,

Voila, j’ai fait l’acquisition d’une config il y a quelques jours mais ma carte graphique étant pas compatible avec mon alimentation alors je revend l’alim pour en acheter une autre bientot !
je voudrais savoir si avec cette config, les jeux gourmands comme Crysis, Far Cry 2 ou encore GTA4 passaient à fond dessus.

Voici ma config :

Carte mère : GIGABYTE MA790XT-UD4P (AMD 790X / SB750 | Socket AM3 - DDR III 1666/1333/1066 - 2X PCIe 16x - SATA II - Raid - Lan Gigabit - Audio 7.1 - Firewire)

Processeur : AMD Phenom II X4 955 (3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo, Black Edition, quatre coeurs, AM3, 125Watts, boite)

Carte graphique : SAPPHIRE HD4890 (Battlestations Edition - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / TVO / HDMI)

Mémoire vive : DDR3 G.Skill (Extreme Series RM 4Go ( 2x2 ) PC12800 1600MHz Dual Channel)

Disque dur : WESTERN DIGITAL Caviar Green - 1To (1000Go - SATA II - 7200t ( Technologie IntelliPower) - 32 Mo Cache)

Alimentation : Thermaltake 750W

Graveur : SAMSUNG SH-S223L (SATA LightScribe - DVD±RW FULL 22x - OEM - Noir - Sans Soft)

Boitier : ANTEC Nine Hundred Two

Voila ! J’attends vos commentaires, précisions, conseils ou autres avec impatience ! :slight_smile:

Merci d’avance :wink:

crysis et GTA 4, même avec la plus grosse config que tu ne pourra jamais te faire tu restera probablement en dessous des 100 fps vu que se sont des jeux très mal optimiser (crysis étant plutôt un benchmark jouable et GTA 4 est encodé avec les pied). Pour ce qui est de farcry2, il est plus optimiser que les 2 autres, donc no problèmo.

Donc:
pour crysis: oui mais il ne faut pas t’attendre à un miracle
GTA 4: non, trop mal encodé pour peut importe la config
farcry 2: oui, no problèmo

Ok merci :slight_smile: