Oublie, ça reste du GPU intéré, certe bien meilleur que dans le passé, mais on reste à des années lumières d'une solution avec carte graphique... review de Anandtechakenaton80 a écrit:
salut
ou alors se tourné vers un APU (processeur qui integre une carte graphique)
dans ce cas il faudrai attendre la sortie imminente de trinity (NEO est pas loin)
car bien meilleur gpu integré (AMD serie 7000) que l'ancienne generation (AMD serie 6000)
s'tf a écrit:
boitier= www.rueducommerce.fr...
alim= www.rueducommerce.fr...
ram= www.rueducommerce.fr...
processeur= www.rueducommerce.fr...
carte-mere= www.rueducommerce.fr...
carte graphique= www.rueducommerce.fr... avec reduc 10euros
TOTAL= 555,63euros (fdp offert en relais)
si non avec une 7850 = 510,63euros
pour le montage de preferance sans le disque dur et le lecteur graveur ça reviens à le faire soi-meme
si non monté y a ça= sans les fdpmais on peut encore economisé sur la ram en prenant que 4go

OC = overclock... les Core i3 ne gère même pas l'OC... peux-être te mélanges-tu avec le mode Turbo ?saheel a écrit:s'tf a écrit:
boitier= www.rueducommerce.fr...
alim= www.rueducommerce.fr...
ram= www.rueducommerce.fr...
processeur= www.rueducommerce.fr...
carte-mere= www.rueducommerce.fr...
carte graphique= www.rueducommerce.fr... avec reduc 10euros
TOTAL= 555,63euros (fdp offert en relais)
si non avec une 7850 = 510,63euros
pour le montage de preferance sans le disque dur et le lecteur graveur ça reviens à le faire soi-meme
si non monté y a ça= sans les fdpmais on peut encore economisé sur la ram en prenant que 4go
bnjour
merci pour ton aide
pourquoi privilégier une 7870 plutot qu'une 6870, parce que la difference de prix est enorme (enfin pour moi)
ensuite niveau processeur, est-il OC? je sais que le i3 2100 oui suite a divers sujets lus ms pr celui ci je ne sais pas
enfin, sur mon disque dur que je vais pouvoir recuperer, etait installé windows xp, j'ai un cd windows xp qui traine donc il faudra le reinstaller sur la nouvelle carte mere mais la question est d esavoir si je vais perdre le contenu du disque dur suite a la reinstallation de windows?
merci d'avance
saheel a écrit:
bonjour
petite question j'ai trouvé ca sur ebay :
cgi.ebay.fr...
a priori ca regroupe ce que je recherche non? ca vaut le coup a votre avis?
merci d'avance
et je n'ose même pas imaginer la galère de SAV si la config est instable avec son alim chinoise de 750W 
floopy31 a écrit:
PS : jeux pas trop gourmands , GTA 5 ---> Gloupppppppppppp's
NE parle pas trop vite !
yoshi80 a écrit:
Il y a un ventirad inclus avec le processeur, mais il n'est ni efficace ni silencieux
En bien meilleur il y a ca www.rueducommerce.fr...
En bien mieux le Thermalright Macho, mais plus cher. Si l'objectif est le prix avant tout, il y a des composants qui peuvent être pris un peu plus gros (comme le gpu) pour gagner un peu en perfs
Il y a de la pate thermique avec chaque rad
Sinon le boitier a l'air pas mal oui
lol
ManuKey a écrit:
Tu as dû te gourer en quelque part dans l'installation logiciel!
Tu as bien installé tout les pilotes ?!? Pour la carte mère tu peux prendre le CD mais pour la carte graphique il est important de les prendre sur le site de AMD pour qu'il soit à jour.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware