Demande pour config

bonjour,

j ai une carte mere asrok n68c-s www.asrock.com… et je me demande si ce cpu es compatible

www.2ememain.be…

pour la ram j ai de la ddr2(2x2 go

4 Go de mémoire totale de type DDR2
Timings mémoire: 6.0 clocks-5 clocks-5 clocks-17 clocks-2 TT
Barrette Transcend Information de 2 Go
Fréquence maximale: 400 MHz
Bande passante: PC2-6400

et je supose que je peut la metre avec un cpu am3.

voila merci d avance pour vo réponce.

Pas compatible,non :neutre:

La carte mère n’accepte que les cpu’s qui ont un tdp max de 95 W et le X4 970 fait 125 W,liste des cpu’s compatibles :

www.asrock.com…

PS : autrement dit,elle accepte au maximum :

  • Phenom II X4 945

  • Phenom II X4 960T mais ils sont pratiquement introuvables

  • ou encore Phenom II X6 1035T et 1055T
    Edité le 26/03/2015 à 18:48

J’ai regardé les 10 pages d’annonce,le seul qui te conviendrait est donc celui-là :neutre:

www.2ememain.be…

Mais qu’est-ce que tu as actuellement ?

J’ai vendu/acheté des trucs sur 2èmemain.be,mais je ne savais pas qu’on y vendait des cpu’s…maintenant je sais comment et où revendre le matos que je devrais changer en Mai ^^
Edité le 26/03/2015 à 18:58

bein j ai tout sauf le cpu,ses donc pour une 2 eme config et la je tourne avec un dual 2.13 intel .

j avais deja vu celui la deja www.2ememain.be…

et pour la ram ses bon?
Edité le 26/03/2015 à 19:19

C’est un cpu correct si on ne lui demande pas de faire tourner les derniers jeux à fond,à toi de voir si tu veux mettre 60 € ^^ (auquels il faudra ajouter le coût d’un petit ventirad,parce qu’il n’a pas l’air d’être vendu avec)

Pour la ram,ok : c’est une de ces cartes mère “de transition” au moment de la sortie de la DDR3,donc elle supporte la DDR2 et la DDR3 (mais pas ensemble,c’est l’une ou l’autre)
Edité le 26/03/2015 à 19:23

oki,

j ai envoié un mail au vendeur,pour le ventilad j ai un amd avc-z7uh01r101-0110 ses tout ce que a d ecrit dessus.

bon ou que me conseile tu?

pour l alim j ai une 650 w neuve donc ca ses bon.

Un ventirad dans ce genre ?

www.amazon.de…

Faut voir s’il est bien compatible avec le socket AM3 :neutre:

Sinon ils ne sont pas les plus silencieux ni les plus efficaces,mais ils font leur boulot ^^ (j’en ai eu un pendant 3 ans sur un Phenom II X4 965,pas de surchauffe mais un boucan pas possible dans les jeux gourmands)
Edité le 26/03/2015 à 19:59

ca dépend de quel marque on parle, si c’est du Advance, Heden, LC Power ou autre bouse c’est pas folichon

Erf oui,et en combo avec une cm Asrock en plus ^^

l alim ses une corsair www.materiel.net… ce sera bien la seule chose potable sur cette config.
Edité le 26/03/2015 à 20:12