uNReaLx77 a écrit:
les prochaine seront des carte moins performante, ou alors tu va attendre un moment, voir les serie gtx 7xx ou les HD8xxx

uNReaLx77 a écrit:
toute facon en tres haut de gamme c'est la 7970 ou la GTX 680 pour un petit moment je pense
nvidia ne peut plus fournir la demande, il y aura du stock pour la sortie de la 670, mais il faut se positionner très vitev1rus 2.2 a écrit:Sauf qu'elle va subir le même sort que les GTX 680, nvidia ne pourra pas fournir à la demandeliosarreis a écrit:
J'ai une préférence pour la GTX, c'est pour ca que j'ai choisis la 680, si tu n'est pas pressé, tu peux attendre la 670 qui sort dans quelques jours pour 100€ de moins environ.

ca reste 2x680, on les met en SLI et c'est pareilkyosho62 a écrit:uNReaLx77 a écrit:
toute facon en tres haut de gamme c'est la 7970 ou la GTX 680 pour un petit moment je pense
Ou là www.ldlc.com...
www.hardware.fr...
c'est plutôt qu'ils n'ont jamais pu fournir un minimum de stockliosarreis a écrit:nvidia ne peut plus fournir la demande, il y aura du stock pour la sortie de la 670, mais il faut se positionner très vitev1rus 2.2 a écrit:Sauf qu'elle va subir le même sort que les GTX 680, nvidia ne pourra pas fournir à la demandeliosarreis a écrit:
J'ai une préférence pour la GTX, c'est pour ca que j'ai choisis la 680, si tu n'est pas pressé, tu peux attendre la 670 qui sort dans quelques jours pour 100€ de moins environ.
Selon les rumeurs, il n'y a même pas eu 10 000 GTX 680 sur le marché
Exact, ce n'est pas nécessairement que la carte soit "si" convoité mais plutôt qu'il n'y ait jamais eu de stock suffisant.v1rus 2.2 a écrit:c'est plutôt qu'ils n'ont jamais pu fournir un minimum de stockliosarreis a écrit:nvidia ne peut plus fournir la demande, il y aura du stock pour la sortie de la 670, mais il faut se positionner très vitev1rus 2.2 a écrit:Sauf qu'elle va subir le même sort que les GTX 680, nvidia ne pourra pas fournir à la demandeliosarreis a écrit:
J'ai une préférence pour la GTX, c'est pour ca que j'ai choisis la 680, si tu n'est pas pressé, tu peux attendre la 670 qui sort dans quelques jours pour 100€ de moins environ.Selon les rumeurs, il n'y a même pas eu 10 000 GTX 680 sur le marché
Prend plutôt le Iiyama ProLite E2473HDS qui est plus doué pour le même prixClipClop a écrit:
Pour l'écran au fait, j'ai pris un iiYama ProLite E2473HDS-B1, si quelqu'un peut me faire un retour... Merci en tout cas pour vos réponses.

ClipClop a écrit:
ManuKey, tu parles bien de ces pièces ? :
Ecran :
www.ldlc.com...
Pour le Thermalright, LDLC n'a pas (ou du moins le 'macho simple') et pas dispo de suite.
Et pour la carte graphique, moins chère certes mais à mon avis plus bruyante...
D'ailleurs tu dis que l'écran est plus doué, c'est à dire ?
Merci pour ta réponse.

(l'écran, j'espèce que je ne serais pas déçus).
)
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware