tout a fait d'accord, je trouve la 680 completement out a coté d'une 670liosarreis a écrit:
La GTX 670 est vraiment pas loin derrière la 680, donc pour la différence de prix ca vaut plus le coup de prendre une 670, et plus tard tu pourras éventuellement en prendre une seconde !
Pour le CPU je doute que tu perçoive la différence entre les 2 en jouant à n'importe quel jeu!
Donc tu partirais sur ce panier : www.materiel.net... ?

le panier est videplaynn a écrit:
Oui je pense partir sur ce panier : www.materiel.net...
Par contre je reste toujours dans le doute niveau ventirad car si j'ai bien compris le NH-D14 risque de m’empêcher de faire du Sli plus tard et les Thermalright Silver Arrow et le Alpenfohn Matterhorn ont l'aire galère à monté vu leur dimension.
Donc je ne sais toujours pas quoi choisir à ce sujet.
playnn a écrit:
Par contre je reste toujours dans le doute niveau ventirad car si j'ai bien compris le NH-D14 risque de m’empêcher de faire du Sli plus tard et les Thermalright Silver Arrow et le Alpenfohn Matterhorn ont l'aire galère à monté vu leur dimension.
Le D14 te bloqueras le 1er port PCI-e 16x seulement sur la carte gigabyte que tu avais choisisplaynn a écrit:

C'est que tu vide pas l'ancien panier avant de cliquer sur le nouveaupatatrac a écrit:
bizzare ton panier
tu commandes parfois 2 voire 3 composants identiques, je ne pense pas que tu ais besoin de 2 ou 3 boitiers ni de 2ou 3 cartes mères
Et je vais éviter cdiscount car même au taf on a des galère avec eux ( je travail chez un grossiste informatique ).
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware