supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Dell XPS 600 vs. Alienware Area-51 7500 - Lequel acheter ? Votre avis m'intéresse.

Bonjour,

Je cherche à remplacer mon PC à bout de souffle par une configuration musclée pour les jeux.

Pour un prix à peu près équivalent, j'hésite entre le Dell XPS 600 et le Area-51 7500 de Alienware.

Qu'en pensez-vous ? Merci de votre avis.

Pour les jeux? oublie les deux configurations que tu cites, elles sont à base d'Intel, et tu désires une configuration musclée pour les jeux... Il te faut donc te tournée vers un AMD ;)
Donne nous ton budgets + ce que tu as besoin

SyaoranLi a écrit:
Pour les jeux? oublie les deux configurations que tu cites, elles sont à base d'Intel, et tu désires une configuration musclée pour les jeux... Il te faut donc te tournée vers un AMD ;)
Donne nous ton budgets + ce que tu as besoin

Merci pour cette première réponse.
Je suis pret à mettre 2 000 à 2 500 euros pour l'UC. :pt1cable:
Le Aurora 7500 de Alienware est mieux ?

Nettement mieux :oui:

Voir profilContacter le membre
en plus, il parait que les options alienware pour l'optimisation du système sont vraiment très réussies... moi je te conseille le aurora 7500

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !