D'après ce que tu nous a donné comme informations jusqu'ici, ton débit est actuellement 5 fois supérieur à ça...CHONG76700 a écrit:
* Est ce qu'il en existe, toujours en gigabit switch mais avec relais/antenne wifi N, quelque chose qui amplifie les taux de tranferts? je ne me rappelle plus quel était le modèle, un ami m'a dit qu'avec ce type d'équipement, il faisait des transferts en wifi à 42 mbps (j'exagère peut être mais c'était pas loin, il m'avait montré un screen d'une appli android)
Le cat5e permet déjà de passer en gigabit sur une longueur de 100 mètres.CHONG76700 a écrit:
* et encore, encore une dernière question : il n'y a que les cat6 qui font du gigabit, ou les cat 5e le font également

Sur ton lien, moi je vois indiqué "Wireless jusqu'à 300 Mbps".CHONG76700 a écrit:
je ne comprends rien, pour le modele Netgear WNDR3800-100PES Routeur Wifi-N 600, c'est indiqué taux de transfert 600mbs
Sur ton lien je vois indiqué "450 + 450Mbps pour des vitesses Wifi jusqu'à 900 Mbps".CHONG76700 a écrit:
et pour le modele WNDR4500-100EUS Routeur Wifi-N 900, indiqué taux de transferts 450mb...
)
Jacky67 a écrit:
La FreeBox V6 est déjà en Gigabit, dés lors je ne vois pas bien en quoi un routeur va améliorer ton débit qui me parait déjà normal.
tout à fait d'accordBlasterMiX a écrit:Jacky67 a écrit:
La FreeBox V6 est déjà en Gigabit, dés lors je ne vois pas bien en quoi un routeur va améliorer ton débit qui me parait déjà normal.
On n'a pas une installation en Gigabit pour plafonner à 30 Mo/Sec...

Je n'ai jamais dit ça ! Et ça ne répond pas à mon interrogation.BlasterMiX a écrit:
On n'a pas une installation en Gigabit pour plafonner à 30 Mo/Sec...

Jacky67 a écrit:
Je n'ai jamais dit ça ! Et ça ne répond pas à mon interrogation.
CHONG76700 a écrit:
c'est rien... par contre ca vient de me venir à l'esprit...la freebox je fais comment pour la relier au routeur?
je mets un cable sur l'un des 4 ports de la freebox vers l'un des 4 du routeur?
pouvez vous m'éclairer
BlasterMiX a écrit:
Il n'y a pas de port "ADSL" a proprement parler, c'est un port WAN à brancher sur ta freebox. Cette dernière tu la passes en mode bridge, ce qui a pour effet de désactiver le routeur interne [...]
BlasterMiX a écrit:
Une autre technique est de laissé la freebox en mode routeur et de placer le deuxième routeur dans la DMZ de la Freebox. Cela évite de perdre toutes les fonctionnalités citées dans le lien ci-dessus. Cela équivaut à utiliser un routeur comme un switch plus évolué.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels