supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok
hantetek a écrit:
la je vient d'acheter le jeux , je suis en train de dl les patch pour voir si sa vient des patch, du jeu qui a une couille, ou le crack qui fait chiait.
de toute maniere j'ai tout acheter en ville pas loin de chait mois et il ma dit que je pouvait lui emmener la machine pour qui regarde.
je devrer tourner au moin en trer elever avec une config pareil.
merci pour le coul de main encore.

Tu as activé l'AA ou pas?

Le very High avec AA.. c'est mort pour tout le monde
Crysis 9800GX2
Crysis

alors,
je joue pas avec l'AA mais sa marche deja mieu avec les patch meme si sa lag encore dans certain endroie.
je comprend pas pourquoi sa lag toute la config et neuve et pourtant, sa marche pas comme je veut.
je vait encore chercher dout pourrer venir le probleme, mais pour mois sa serait la carte qui a un soucie je panse.
merci

Tu joues en very high? direct X 10 sous vista c'est bien ca?
Vista 32 ou 64bits?

lol non,
je suis en xp donc dx9
en high
sans l'AA
et en 1680x1050 maintenant avec tout les patch
sait vrai que sa lag moin mais dans certain endroi sa lag, du genre au debut quand tu trouve le premier chercheur et que tu doit exploser les 2 tanque, et ya d'otre moment ou sa lag aussi

hantetek => Merci de créer un sujet concernant ton problème sur Crysis, le sujet d'originie de ce topic n'ayant rien à voir, je ferme.

De plus il serait bon de bien vouloir faire un effort significatif sur la rédaction et pour terminer, on ne donnera pas d'aide ici pour les softs piratés. :jap:
Edité le 22/05/2008 à 06:48

45 messages
ok