supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok

DD portable en USB 1 marche sur USB 2? - Sur carte MSI Neo 4 platinum

Salut à tous,

je suis en train de faire des sauvegardes sur 1 DD portable qui fonctionne en USB 1.
Je vais me monter un PC avec une carte mère MSI Neo 4 platinum qui n'a que des USB 2.

Est ce que ce DD sera reconnu et est ce que je vais pouvoir transferrer mes sauvegardes sur le nouveau DD de mon futur PC par l'intermédiaire des USB 2 de ma CM MSI??

Merci

Sans problème :)
Chaud l'avatar :whistle:

chafoin a écrit:
Sans problème  :)
Chaud l'avatar  :whistle:

Oue :oui: :pt1cable:

chafoin a écrit:
Sans problème  :)
Chaud l'avatar  :whistle:

Merci car bonjour la galère: tu sauvegardes nikel et puis quand tu veux le brancher à la carte, pas reconnu car dd en usb 1 et la carte en USB 2.

D'ailleurs, je croyais que ça marchait que dans 1 sens: ubs1 sur USB2, c'est bon par contre l'inverse ne marche pas, c'est ça??

P.s: pour l'avatar c'est Leon (ou Reon ) Kadena :love: (enjoy et vive google :lol:)

Heu,je ne suis pas sûr de bien comprendre :D
Ton DD 2,5" tu le branches en externe à la mobo ?
Si oui,pas de pb,l'USB 2.0 est rétrocompatible.

chafoin a écrit:
Heu,je ne suis pas sûr de bien comprendre  :D
Ton DD 2,5" tu le branches en externe à la mobo ?
Si oui,pas de pb,l'USB 2.0 est rétrocompatible.

Oui je veux brancher le dd 2,5" sur les ports USB (2) de ma future MSI Neo 4 platinum pour faire mes futurs transfers de données sur mon futur PC. :)

Ok,alors je confirme,pas de souci.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !